En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"L'école est un lieu d'intégration, elle n'est pas un lieu d'exclusion", a estimé Valérie Trierweiler.
 

Alors que l'affaire Leonarda agite la rue et la classe politique et que François Hollande garde le silence, la compagne du président a estimé que l'école est une "frontière", dont on ne franchit pas la porte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Par son commentaire ,Mme Trierweiler donne par avance la réponse de sa moitié ... la famille sera donc de retour sous peu ... bravo !... on peut nous escroquer à loisir et on va même faire des lois pour leur facilité la tâche avec un nouveau jeu .."école perchée"...

  • sasha45
    sasha45     

    @ berard ... mes excuses , je n'avais pas vu que je commentais en "réponse"

  • sasha45
    sasha45     

    Vous avez peut-être raison Mme mais avec ce raisonnement ,tous les illégaux avec enfants seront inexpugnables et se serviront de leurs enfants comme bouclier humain face à nos lois ... armons les avec tout les systèmes pour contourner la loi en toute impunité ... bizarre qu'elle soit à l'école alors que la famille savait qu'elle partait ce jour là ... ce n'est pas une partie d'échec où l'on met les pions là où on ne peut les prendre ... Elle n'est pas responsable de son père ,mais son père est responsable de ses enfants ...qu'il assume ses erreurs et que ses enfants ne s'en prennent qu'à lui !!! ...On les a entretenu pendant 5 ans ,ça suffit !...

  • klauss
    klauss     

    Loll +++++++++++++

  • klauss
    klauss     

    Il n'y a pas que cette famille qui crache sur la gueule des Français, il y en a une bonne majorité. Personnellement, j'en connais et pas qu'un peu. Français de merde, voilà ce que l'on entend.

  • klauss
    klauss     

    OU??? je ne sais pas et ne l'espère pas. Mais.... il veux le vote des étrangers, car étant donné qu'i a été élu Pdt mou, capitaine de pédalo tirant un porte- avion Américain, avec 86%, va repasser avec 99%..Lolll

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Cette famille pour parler vulgairement crache sur la gueule de la France, de chaque français et des préceptes de la république en mentant depuis 2009 sur ses origines, en fournissant de faux papiers et en profitant des avantages de notre pays et, à côté tout ce cirque est fait pour son retour mais où va t-on ?! Quelle image catastrophique est apportée au monde entier ?! C'est comme s'il était dit : allez, venez tous vous foutre de nos gueules, on vous dévoilera le tapis rouge. J'en arrive à avoir honte de certains français et même d'être français. Je m'en souviendrai, comme d'autres, aux moments électoraux.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Mais de quoi elle s'occupe la rotweiller ??? Monsieur 23 % fait le canard, et sa dinde ramène sa science. On aura tout vu. Dégage tu nous coute assez cher.

  • Stanischlass
    Stanischlass     

    au fait , elle s'exprime à quel titre ? ?

  • louloucasta
    louloucasta     

    et le FN monte monte pas de besoin de campagne les socialistes la font pour eux

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire