En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonarda, collégienne d'origine kosovare, expulsée de France le 9 octobre dernier, lors d'une sortie scolaire avec sa classe.
 

Leonarda, la collégienne rom expulsée de France vers le Kosovo, est revenue mardi sur ses propos et a assuré ne pas vouloir regagner la France sans sa famille, des propos approuvés par son père.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • louna61
    louna61     

    vous nous casser les pieds avec cette histoire, finissez en, il y a des choses plus importante

  • Hybow
    Hybow     

    Que ces gens restent où ils sont !

  • bonzai
    bonzai     

    quand je vois l'appartement ou ils vivent au kosovo, JE ME DIT QUE BEAUCOUP DE NOS SDF AIMERAIENT ETRE LOGE AINSI.

  • bonzai
    bonzai     

    LEONARDA ALORS RESTE OU TU EST AVEC TA FAMILLE.

  • Boston
    Boston     

    Léornada et sa famille sont très bien où ils sont. Si la France ne proposait pas tant d'argent personne ne viendrait. Il y a beaucoup de pauvre en France, et on les aide très peu. Il serait que les gouvernements revoient ce système. De plus pour le peu de considération pour la France qu'on la plupart de ces personnes que l'on accueille. Elles prennent l'argent et vont ensuite s'installer ailleurs. Quand je pense qu'on leur proposait 10000€ d'après ce que j'ai entendu, pour repartir au Kosovo, honteux !

  • 1223
    1223     

    En France on vient pour toucher de l'argent et ensuite on repart, alors pourquoi se gêner , tant qu'il n'y aura pas de changement et bien qui paiera encore nous !

  • formule1
    formule1     

    30 absences depuis le début de l'année et elle veut revenir étudier quoi, la CMU les ALLOCS etc................

  • surt
    surt     

    Et bien restez chez vous.

  • frankun
    frankun     

    Si elle revenait étudier en France, sa famille serait forcement tenté de braver l'interdiction de séjour pour la rejoindre. Je les vois déjà pleurer devant les cameras pour qu'on ne les sépare pas à nouveau. Bref, Nouvelle affaire Léonarda en perspective, nouveau couac, nouvelle intervention de Hollande...Oh boy! not again!

  • Niico
    Niico     

    et bien, si on avait encore quelques regrets virtuels, après ces déclarations fracassantes, il n'y en a plus.
    Une opportunité s'est présentée de rentrer en France et d'y faire ses études, elle l'a refusée (superbe l'attitude du père!! A priori il souhaite le meilleur pour lui avant l'avenir de sa fille....), donc elle reste au Kosovo!!!!
    Et tout d'un coup, on devait avoir pitié d'une famille soi-disant pauvre alors que le père fanfaronne sur le fait de trouver 20000€ en moins d'une semaine pour rentrer en France.
    Ils nous crachent encore dessus!!!! Marre de cette famille de menteurs .............!!!!
    La vie est bcp moins chère au Kosovo, qu'ils y restent définitivement!!!!
    Et à tous les redresseurs de tort ayant le monopole du cœur qui veulent les accueillir en France, qu'ils ouvrent grandes ouvertes leurs propres portes et leur propre porte-monnaie
    ..............................................................

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire