En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonarda à Mitrovica, au Kosovo, le 20 octobre dernier.
 

Mardi, le tribunal administratif de Besançon doit examiner le recours déposé par la famille de Leonarda pour l'obtention d'un titre de séjour en France. Interrogé par BFMTV, l'adolescente rom kosovare expulsée en octobre explique garder espoir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    L'Europe nous a apporté que des problèmes , nous n'en voulons pas

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour Messieurs, tous les deux vous avez raison je pense. L'avenir du redressement de notre pays passe par l'entrepreneuriat et une politique qui réconcilie les Français, tous les Français avec les profits. Meilleurs salaires perspectives de réussites, envie d'entreprendre... Toutes ces conditions favoriseront la croissance. Pour cela il faut un État fort avec des frontières et où l'assisté voudra préférer rentrer dans le système et travailler que de rester dans sa condition d'assisté. La préférence National. Un Français est un Français et ses droits doivent être supérieur à un étranger quoi que plus naturel à cela. De même, les conditions d'accueil en France devront être si désavantageuses que les flux migratoires préfèreront nous éviter. Cela est facile en instaurant un reconduit systématique à la frontière et des amandes prohibitives pour tout étranger pris en situation irrégulière sur notre sol. Enfin étant donné que l’Europe n'arrive pas à ce faire et qu'elle est un facteur de déclin économique nous devront mettre en parenthèse cette intermède européenne et reprendre notre souveraineté national afin de mener les politiques nécessaires au redressement de notre pays. Bien sûr cette vision de la France ne pourra qu'être critiquée avec véhémence par les assistés qui défendront bec et ongles leurs facilités mal acquises...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bjr Jlm Blanc. Oui en effet le FN risque fort de ne pas passer mais cela ne tiens qu'à nous électeur de casser ce cercle vicieux instauré par le PS et la droite orthodoxe en votant selon notre cœur et non par vote de barrage au PS ou à l'UMP. Vous me direz peut-être facile à dire et dure à faire et vous auriez raison. Je suis conservateur et pour certains d'un autre temps, mais le FN sur certains sujet est pire que moi et ça selon moi c'est sa plus grande faiblesse.

  • dumoly
    dumoly     

    Ils sont logés et nourris gratuitement par le Kosovo (pays qui a pourtant des difficultés). Cette "pauvre chérie" passe ses journées devant l'ordinateur et la télévision. Au Kosovo, à mon avis la très grande majorité des ados n'a ni ordi, ni télé! Alors qu'ils arrêtent de se plaindre et que le père aille bosser! Et cette fille, puisqu'elle a un ordi n'a continuer ses études par internet!

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    892 euros par mois et avec la complémentaire cela fait combien ,beaucoup de retraités oublient de la compter dans leur budget

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    892 euros par mois et avec la complémentaire cela fait combien ,beaucoup de retraités oublient de la compter dans leur budget

  • Marikachade
    Marikachade     

    Léonarda reste dans ton pays et arrête toi, toi et ta famille de nous prendre pour des cons.
    Déployez votre énergie chez vous votre pays en a besoin et prenez la pilule on ne fait pas quatre enfants quand on ne peut pas les élever. On t a enseigné le vice et rien d autre l école l éducation le respect toi comme tous les autres clandestins vous n en avez rien a foutre ! Stop ! Et les journalistes, les associations de bras casses arrêtez on ne vous supporté plus.défendez les droits des travailleurs français parlez de nous haut et fort et respectez nous.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ HeyBaal: Ceux qui créer des emplois sont les entreprises,a la différence ils n'embauche pas s'ils ont pas de travail, alors que les politiciens eux font une migration massive depuis 1978,alors que le chômage commencer (via la technologie) d'ou le surnombre d'immigrés , mais comme je dis plus bas, les gens préfèrent payer car trop peureux de perdre leurs train-train (tant qu'ils sont pas toucher directement par les problèmes de la vie " chômage, viols,cambriolages etc.. " ) le gros problème c'est qu'ont a diaboliser d'entré le fn ,voir DLR qui a les mêmes pensées que les lepen , sauf eux ont en parles très peut. Je reconnais que jmlp a eut des paroles sur une période qui ont offusquer bcp de monde, sinon leurs dire sont réaliste ,mais pour cela il faut avoir du cran ,vouloir vraiment changer de la monopolisation de la gauche/droite.

  • boris2748
    boris2748     

    Elle doit rester en Roumanie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof, offrir aux profs socialistes, voir carrément communiste, une occasion de bourrer le crane des gamins au niveau politique, c'est vraiment pas une bonne idée !!! Non, quand on est gamin le partage, la "magie" du tout gratuit, ça fonctionne. Quand on grandit on cesse de croire tant au papa noel qu'au papa état. Enfin, quand on "mûrit" serait plus juste. Certains grandissent mais ne mûrissent pas. Faut dire que papa état fait tout pour éviter qu'ils deviennent grand, indépendants et responsables. Que deviendrait papa état sans ses grands enfants qui ont tant besoin de lui ?? ;)

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire