En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leonarda: lycéens et étudiants de nouveau dans la rue contre les expulsions

Mis à jour le
Lycéens manifestant place de la Nation à Paris, le 18 octobre dernier, contre les expulsions de Leonarda et Khatchik.
 

Les organisations lycéennes et étudiantes ont appelé à manifester de nouveau ce mardi contre les expulsions de jeunes étrangers scolarisés, et pour le retour de Leonarda Dibrani et Khatchilk Kachatryan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • gazette30
    gazette30     

    excusez les fautes mais j'ai les nerfs! pourtant j'ai horreur des fautes mais là trop c'est trop!!! Pour finir j'ai appris que le responsable français des roumains encaissait des sommes pour payer l'emplacement des caravanes ET VOILA LA FRANCE DANS TOUTE SA BEAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pense pas que chez eux j'en aurais autant, mais non puisqu'ils reçoivent NOTRE ARGENT MERDE MERDE ET MERDE

  • gazette30
    gazette30     

    Il y a 5 ans j'ai voulu me mettre dans une association de gens sans abri, et surprise QUE DES ROUMAINS. le RESPONSABLE FRAN9AIS° M'A demandé DE LAISSER 2 COUPLES SE LAVER CHEZ MOI. ok! puis les héberger afin qu'ils cherchent un boulot car ils faisaient très froid. bien qu'en situation précaire j'accepte sinon j'étais raciste et voilà que 3 semaines après, ils partent en me volant habits, bijoux, bouffe et sans rien me donner même pas 1 euro!!! alors que ceux qui sont pour les accueillir ne se gênent surtout pas qu'ils agissent au lieu de blatérer ici!! quand je vois nous français qui avons du mal à manger, et tout le reste je dis QU'ILS DEGAGENT ET RESTENT CHEZ EUX CES SALOPARDS je peux en voir un dans la rue, je l'ignore, plutôt nourrir un chien!! ils m'ont remercié d'une drôle de façon non??? et c'est bien fait pour moi je le reconnais ON NE M'y REPRENDRA PLUS!!!! Par ailleurs j'ai écrit à M.HOLLANDE POUR un tout autre problème et réponse : on fait le nécessaire en vous adressant une assistante sociale PAS BESOIN DE LUI POUR CA et il ne peut intervenir pour mon problème perso et pour cette léonarda, on l'entend lui proposer une aide NON MAIS JE REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rastarocket
    rastarocket     

    Au moins on sait ou passe nos impôts.
    Quand ces branquignoles devront travailler pour nourrir les profiteurs ils comprendront ;)

  • LeCorse
    LeCorse     

    Évidemment, ces manifestants qui n'ont encore eu le temps de remplir leur cerveau, seraient prêts à l'accueillir chez eux.
    Moi en tout cas, je ne tiens plus à payer pour des fainéants qui sèchent les cours pendant que papa calcule combien d'enfants il lui faut encore pour s'acheter la dernière Béhème.

  • faimdete
    faimdete     

    l'exemple Juillard fils fait des émules, mais qui manifeste ? qui peut partir en
    congé après 6 semaines de rentrée, à part les fils et filles d'enseignants ?

  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    ils peuvent faire grève ils faut qu'ils restent dans leur pays
    pas d'école pour les étrangers

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Mais que font les parents de ceux qui manifestent ? Quel drôle d'éducation ils ont reçus ! avec des gamins comme ça la France ne risque pas de s'en sortir.
    Je propose que l'on demande l'avis de ceux qui seront capable de s'assumer et qui payeront des impôts dans quelques années. Le son de cloche sera surement différent à ce moment là.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Là on ne parle pas de manipulation ...bien entendu c'est les syndicats étudiants...de gauche.Quand ils auront finis ils se recycleront au PS, ça c'est déja vu...

  • polo
    polo     

    Qu'elle reste ou elle est, quand aux lycéens, ils feraient mieux de faire leurs devoirs, et leurs leçons vu le niveau; ils en auraient besoin.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    ces jeunes, ces futurs electeurs du front national qui ne le savent pas encore...

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire