En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Leonarda : la justice s'oriente vers un rejet des requêtes de la famille Dibrani
 

Expulsée au Kosovo en octobre, la famille Dibrani pourrait se voir refuser l'obtention d'un nouveau titre de séjour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • sorbonne59
    sorbonne59     

    vous dite vraiment n importe quoi, je vous signale que toute personne qui ne s'ai pas inscrite sur les listes électorale au 31/12/2013 ne peut pas voter pour les prochaines élections.

  • cp1327
    cp1327     

    Pas de fausse joie svp

  • altas
    altas     

    Je dis chiche !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bien vu et bien dit !!

  • davus666
    davus666     

    qu elle reste la bas au kossovo moi sa me vas
    que notre patrie s'occupe de ses vrai enfants les autres dehors !!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    On est heureux de payer des impôts pour employer des gens à écouter les sornettes des avocats de Leonarda...

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Amis Léonardistes bonsoir !
    Ne désespérez pas! Nos professeurs et leurs élèves ne vont pas tarder à gratter encore qq jours de vacances en manifestant contre cette rafle indigne du pays des DDL'H, et ce, depuis la maternelle--même en poussettes-- jusqu'aux universités avec leurs éternels étudiants mao-spontex, sans oublier les intermittents du spectacle--à condition de ne pas les tirer trop tôt du lit--...............................
    Rejoignez-moi sur internet pour la pétition "tous ensemble, tous ensemble pour passer le + vite possible de la pétaudière que le monde entier nous envie, au bordel le plus complet, mais toujours républicain" !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    SUR BFM--j'écoutais son père qui disait que toute sa famille allait se tuer si elle n'avait pas une réponse en sa faveur...

  • josianne
    josianne     

    Sur LCI un journaliste disait qu au moment de l affaire de Leonarda, hollande ou ses sbires lui avaient proposés , un prof de Français pour elle seule, qu'elle avait refusé! les pleutres socialistes qui nous dirigent, c est vraiment du n importe quoi!!

  • josianne
    josianne     

    On entend plus toutes ces associations qui défendaient la famille de Leonarda , les socialistes auraient fait pression, sur les dons que l état fait à ces associations?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire