En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leonarda : « J'hésite à rentrer en France »

Leonarda, dans son foyer à Mitrovica, au Kosovo.
 

Leonarda, la jeune rom expulsée de France, a fait savoir ce mardi qu'elle hésitait à rentrer seule en France, comme l'a proposé samedi François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • la migraine
    la migraine     

    Leonarda je te conseille de rester ou tu veux sauf en France...Il n'y a plus d'avenir ici tu feras une brillante carrière dans un tas d'autres pays. Il faut que tu saches qu'ici chez nous en France on ne pourra d'ici peu de temps payer les retraites de ceux qui ont travaillé (ou pas) que les rares salariés fans de leur travail ne pourront plus manger à leur faim,que les aides sociales ne seront plus versés fautes de cotisants.Voila pourquoi ce pays que tu prends pour un Eldorado car les pouvoirs publics te l'ont fait croire à coups de milliers d'Euros n'est pas l'avenir. Bonne à toi et à ta famille.

  • DAN420
    DAN420     

    Qu'elle n'hésite pas qu'elle reste en dehors de France, ainsi que sa Famille, nous les avons suffisamment pris en charge.
    Pour quelle raison le choix de la France, le Père a été suffisamment clair, notre pays est très généreux et accorde beaucoup d'aides, c'est pour cette seule raison que notre pays l'intéresse, alors NON et NON, qu'ils restent tous là où ils sont.

  • charleline
    charleline     

    NOUS NE VOULONS NI DE TOI NI DE TES CONGENERES AU CAS OU TU N AURAIS PAS ENCORE COMPRIS RESTE BIEN CHEZ TOI SURTOUT

  • businelli1
    businelli1     

    les kossovars des immigres albanais armeniens qui ont massacres DEJA LES SERBES,,,,ON SE SOUVIENT DE L HISTOIRE ...POUJADAS N EN PARLE PAS ...LA VERITE LA FAMILLE LEONARD DES TRUANDS DES BANDITS RECIDIVISTES TOUS ces renegats qui favorisent le mal le crime les mensonges n ont pas leur place dans un JT DE 20H encore moins les chanteurs les acteurs

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    595000 euros dépensés pour la famille Léonarda les IMPOTS de 238 foyers sur UN AN renseignements..http://www.fdesouche.com/422379-595-000-euros-depenses-pour-la-famille-de-leona...

  • belle-ile56
    belle-ile56     

    Elle prend une bonne décision, de rester au pays , qui est le sein.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    faut nommé placé ministre de l'intérieur pliéééééééééééé

  • michelgiguet
    michelgiguet     

    concernant cette jeune fille je pense que c'est un passe droit inacceptable car c'est la porte ouverte à toute les exceptions....
    La famille a été jugé non régularisable compte tenu des ces agissements, ces faux documents alors laissons là avec sa famille, je ne vois pas pourquoi je devrais pas mes impôts que je paie moi, assumer ce genre de famille alors que de nombreuses famille qui vivent en France souffre et sont laissés de côté dans le besoin..

  • lyon vienne
    lyon vienne     

    slt tous une petite fille de 15 ans elle f la loi pour mr holland ce quoi sa tjr en payer pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppayer vive fn 2017

  • cp1327
    cp1327     

    Ils ont pas fini d'interviewer ces mongoliens....!

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire