En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leonarda: sa famille a déposé un recours pour obtenir un titre de séjour en France

La famille de Leonarda espoère pouvoir revenir en France. Me Brigitte Bertin, l'avocate de la famille, vient de déposer un recours pour demander l'obtention d'un titre de séjour.
 

L'avocate de la famille de Leonarda Dibrani a déposé lundi dans la soirée un recours devant le tribunal administratif (TA) de Besançon, pour demander l'obtention d'un titre de séjour pour les parents de la collégienne rom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Makushan62
    Makushan62     

    Qu'ils dégagent!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tatane85
    tatane85     

    il faut prendre une décision ferme et définitive . ces gens la n on rien a faire chez nous déjà ils on voler l etat et l éducation nationale ; alors basta on n en parle plus ;

  • jmtroyes
    jmtroyes     

    J'espère que sur ce sujet FH ne va pas une nouvelle fois reculer. Si les enfants sont italiens de naissance, qu'ils retournent dans ce pays dont si j'ai bien lu , ils ne sont pas les bienvenus avec les frasques du père!
    Il y en a marre de se faire dicter par ces gens ce qu'il faut faire et Harlem Désir s'il veut qu'ils reviennent doit prendre en charge avec ses propres deniers pour tout (logement, soins, nourriture, habillement) cette famille. Qu'il n'oubli pas que c'est avec nos impôts qu'il veut se faire mousser Mr DESIR, quand ce sera avec son argent il changera d'avis.

  • retif2013
    retif2013     

    Pourquoi se gêner ??? Jusqu'à présent, ça a marché .... Et ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan ... Voir ce qui se passe à Mayotte ....

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Nordlilles59....je vous remercie pour votre intervention, et je suis consternée de voir que si peu de Français son intéresses....2 Français Sacha Doligé et Pascal Gaillères en Grave danger au Maroc...on reçu de l'état Français pour survrivre largement...421 €en 21 mois et le refus de l'Ambassade de Françe de rentrer dans l'Ambassade pour se protèger...Mr Philippe MARTIN Député socialiste du GERS...ou en est ON....?

  • lilypop
    lilypop     

    c'est de votre faute, les franchouilles. On vous spolie on vous rackette depuis 70 ans et vous dites merci. Vous n'avez aucune sorte de dignité.
    Vous êtes des dhimmis dans l'âme.

  • lilypop
    lilypop     

    on devrait mettre en taule tous les neuneus de France terre d'asile et tous les associatifs qui ont bossé sur le dossier Léonarda, à commencer par ceux qui, au gouvernement, les soutiennent : Placé, la concubine, Touraine, Mérluchon, et la folle Duflot sns oublier l'autre cinglée franco-norvégienne.

  • lilypop
    lilypop     

    pourquoi rester dans un pays dirigé par une clique de malfaisants qui croient dur comme fer agir conformément à ses convictions "l'étranger a autant de droits qu'un Français." Droit imprescriptible pour tout être humain à trouver protection, gîte , couvert chez le voisin plus nanti. Voilà le bréviaire des droits de l'homme qui nous tue à petit feu. Que veulent-ils ? Que nous prenions les armes pour faire le boulot qu'eux ne veulent pas faire ?

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Je m'en réjouis !--------------------------------------- Cette affaire, qui ne représente pourtant qu'une goutte dans l'océan, permettra-t-elle de faire enfin ouvrir les yeux des français sur le parasitage de notre économie par, chaque année: la prise en charge des dizaines de milliers de pseudos demandeurs d'asile, des centaines de milliers de regroupés familiaux, en ce compris des milliers de polygames et enfants en découlant,des centaines de milliers de faux touristes qui ne seront jamais contrôlés--nous n'osons plus le faire--et qui seront français au bout de 5 ans---------------------------Sacrés socialauds et journalopes complices, vous vous êtes constitués un fonds de commerce électoral imbattable, en croissance exponentielle...

  • lilypop
    lilypop     

    on les reloge à grands frais

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire