En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lycée Jean Moulin de Béziers.
 

La professeur de mathématiques, qui s'était immolée par le feu hier dans la cour du lycée Jean Moulin de Béziers (Aude), est décédée ce vendredi des suites de ses brûlures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • julie 34
    julie 34     

    avant de mettre le feu LISE a dit aux eleves: je fais ça pour vous! elle n a pas dit : je fais ça a cause de vous! donc que l'on arrete d accuser les eleves il doit y en avoir quelques un surement mais faudrait voir si elle s entendait bien avec ses collegues de boulot et sa hierarchie commentaux fils des mois personne n a vu la detresse de cette jeune femme... LISE!j espere une justice et les vrais coupables pour que tu puisse reposer en paix mes scinceres condoleances et courages a toutes ta familles

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    Tu peux développer car là je ne comprends pas de quoi tu parles ?

  • smartiz
    smartiz     

    que ce que l'on seme! la aussi, l'education nationale, une fois de plus, vous faites preuve d'incompetence!

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    La dépression peut être favorisée par le métier mais c'est un état ou une étape qui fait partie de la maturation de certains individus. C'est souvent une possibilité formidable d'évolution. L'enseignement crée du stress mais aussi fait revivre à certains enseignants les aléas et les ratés de leur propre développement. Ce peut être une explication parmi d'autres. On devient rarement enseignant par hasard!

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    sclérosé depuis trop longtemps. Pour les enseignants en souffrance c'est déni et abandon. Alos faut pas s'étonner que les gens viennent se suicider sur leur lieu de travail... On a laissé les clés de la gestion du personnel aux syndicats... Les commissions dites paritaires ne sont souvent qu'une mascarade de gestion.

  • nousvivonsdangereusement
    nousvivonsdangereusement     

    Tant que l'on entassera 3000 personnes dans des lycées (à échelle inhumaine) on aura des élèves et des enseignants qui mal dans leur peau se comporteront comme "des animaux en cage"!

  • rudolfarpouet
    rudolfarpouet     

    Ce décès est triste , mais au delà de ce banal fait divers, il faut y voir un véritable malaise au sein de l’Éducation Nationale , car dans le même temps , un autre professeur s'en allait lui aussi tuer cette fois une policière pour un refus de permis de port d'arme..

  • tanoo
    tanoo     

    ils appellent ça la solidarité, mais la solidarité c'est d'agir avant les faits.

  • ERATUMUS
    ERATUMUS     

    ERATUM : NON JE CROIS QUE S'EST EN CORSE .

  • FREDBRICO
    FREDBRICO     

    A noter que Bezier ne se trouve pas dans l'aude, mais dans l'Hérault.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire