En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enquête sur les sabotages de lignes de tgv mise en cause
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a ouvert une information judiciaire sur l'enquête de police visant dix personnes accusées...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • casquette 6
    casquette 6     

    39-45 vous dit quelque chose,le nazisme est-il rentrée dans l'histoire ou ne l'a jamais quitté ??? la droite populiste ne vous dit rien ?non non pas front national!!! "LA DROITE POPULISTE",superposez l'histoire,les raisons.si si cherchez.....

  • KKK
    KKK     

    on s’aperçoit que certaines méthodes reviennent avec le temps,ou il faisait "sombre".Mais le français a toujours a temps de retard .C4EST PAS QU'IL EST CON,non c'est un abruti de naissance .

  • lecoyote
    lecoyote     

    Ils savaient depuis longtemps qu'ils seraient battu au élection de 2012, alor ils ont montés et crées cette cabale, céer un sentiment de peur pour qu'une certainne partie de la population vote pour eux. Qu'elle est belle la France! Accusé à torp des jeunes à des fins purement électoraliste, un pays qui fait croire que sa jeunesse est pourrie, que celle-ci est un cancer pour s'attiré les voix des vieux qui ont de plus en plus peur de cette société.La France s'enfonce tout doucement mais surement dans un pseudo-fachisme qui ne c'est pas révéler encore. Des procédés d'un autre temps, division, délation, flicage et fichage de tout les citoyens; le pays sombre dans une folie.
    ........

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Pardon, je voulais écrire "toujours peu de précision".

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Quel sont les revendications des coupables? quellles idées défendent-ils? Comme d'habitude les media n'expliquent pas les raisons des terroristes et autres coupables. La population n'y pense même pas... par habitude.

  • 4 Août
    4 Août     

    Vous êtes sérieux ou juste umpiste ?

  • humournoir91
    humournoir91     

    Les super-flics nous auraient-ils joué un remake des Irlandais de Vincenne ?

  • arcade59
    arcade59     

    La menace terroriste justifie le renforcement de la pression policière

  • 4 Août
    4 Août     

    Mouhai... Il est aux ordres de qui, au fait, le parquet ? L'UMP encore échec et mat...

Votre réponse
Postez un commentaire