En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Examen des pistes anglaises de la tuerie de chevaline
 

ANNECY/PARIS (Reuters) - Des gendarmes français ont accompagné samedi la police anglaise dans une perquisition au domicile des membres d'une famille...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • perplexité44221
    perplexité44221     

    Pour faire suite aux commentaires de certains internautes on peut ajouter ceci.La voiture dans laquelle la tuerie s'est produite était entourée d'un périmètre de sécurité.Cela paraît logique,rien à dire.Mais est-ce que cela empêche pour autant les inspecteurs de jeter un oeil (voire deux)DANS la voiture?Cette absence de toute vigilance a duré 8 heures.Pas 40 mn,pas 3 heures mais 8 heures c'est-à-dire largement le temps pour la fillette de succomber à ses blessures alors qu'il s'agit,qui plus est,ed'un témoin non négligeable.On s'interroge.Il est répondu que huit heures étaient nécessaires pour que les experts interviennent.Il est vrai que regarder attentivement ce qui se déroule dans un véhicule aux vitres non fumées relève de l'expertise.Il faut même recourir aux services de très grands experts!Il s'agit de ressortissants d'un pays voisin et européen.Quand on évoque ensuite la police "scientifique" à propos de l'enquête on reste perplexe ou dubitatif pour ne pas dire davantage.

  • TirerGroupé35
    TirerGroupé35     

    Au fil des informations ou INTOX qui me parviennent via les médias, cette enquête s'oriente sur 2 pistes bien nauséabondes car à mon humble avis, celle ci se rejoindrais sur une seule suspicion, le secret d'Etat à plein nez avec transmission de document Ultra-secrets sur fond de rendez-vous en foret savoyarde française. Y a t-il eu tentative de marchandage de ces même documents qui a fini par mal tourné avec un "acheteur" qui lui a payé en monnaie de singe, à coups de prunneaux pour être précis. QUI était cette vieille femme retrouvée morte dans la voiture et que la petite fille ne connaissait pas bien ????? Un Agent de liaison qui a indiqué le lieux de rendez-vous ??? Je divague et divague encore, excusez-moi.

  • la fourmi
    la fourmi     

    que ca fait du bien de rire..apres la messe.
    merci a vous.

  • scotlandyard12
    scotlandyard12     

    Tu m'as evite de tout reecrire, tout est exact,et pour mener l'enquete tres dure pour compiler tout ca, il a fallu moins de 8 heures.

  • accates1954
    accates1954     

    [Contenu Modéré]

  • scotaldyard12
    scotaldyard12     

    j'en ai assez dit , le proc et la justice font leur job , les 2 Cyclistes etaient la par hasard, c'est possible...le monde est tellement petit de nos jours.

Votre réponse
Postez un commentaire