En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Bac Nord de Marseille
 

L'enquête sur les agissements des policiers de la Brigade anti-criminalité Nord de Marseille continue de s'élargir avec la découverte de drogue, d'argent liquide et de bijoux dans les locaux et au domicile des agents soupçonnés de corruption.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ah bah c'est sûr
    ah bah c'est sûr     

    n'importe quoi vote raisonnement

  • CarterMiller
    CarterMiller     

    Ce ne sont que des ripoux qui volent à d'autres racailles, en plus ils n'iront jamais porté plainte. De toute façon, on est bien d'accord, les racailles vendeuses de drogues lorsqu'elles sont arrêtées ne passent même plus par la case prison. Au final ce n'est peut-être que la seule punition qu'on leurs aura donnés car nos gouvernants ont déjà abandonné la partie.

  • sable rouge
    sable rouge     

    Cela dure depuis longtemps déjà, la droite a gouverner pendant 10 ans et c'est la gauche après 4 mois de gouvernance qui extirpe ces "racailles" du jeu. Et Gaudin le maire de Marseille, il était ou? Un maire (UMP) qui administre depuis tant d'années sans rien savoir, c'est suspect...non ou alors c'est un mauvais maire qui se fout de sa ville!!!

  • YB De bord
    YB De bord     

    Pourquoi lorsqu un policier ou une bande de policier de fait arrêter pour ce genre de chose on ne les passent pas en directe a la télé avec pleins de journalistes comme ils aiment le faire avec les autres prévenus..ils sont vraiment pas comme nous ces types...

  • orphee13
    orphee13     

    Il est important de condamner rapidement les flics ripoux. Mais il serait aussi urgent de condamner les dealers. Il ne faut pas oublier qu'une majorité de flics risquent leurs vie régulièrement pour venir en aide et protéger la population française et ces derniers méritent le respect des français. Je ne comprends même pas comment la hiérarchie a pu ne rien voir avant, les brebis galeuses sont repérables.

  • choppaul
    choppaul     

    Dans tous les métiers, ils se trouvent des canards boiteux, surement dans le vôtre aussi.
    Oui ce sont des policiers, oui comme les médecins, ils doivent- être irréprochable et poutant.
    Mais doit-on en faire un tapage pareil, qui réconforte les délinquants dans leur impunité, et insulte l’ensemble des forces de l’ordre, dans un métier qui est devenu pourri à l’image de notre pays.

  • SAINT GEORGES DEROUELLEY
    SAINT GEORGES DEROUELLEY     

    OUI? vous avez raison comme aux états unis en norvège il n'y a peu de temps....pour berling!
    des noms; des photos, leur faire honte m=pour tout le monde!!! rappelez vous nous "la quarantaine le bonnet d'ane, le zero de conduite, au bout de 3 zero renvoyé du collège! les renvoie du lycée pour 2 minutes de retard!!! et j'en passe! divulguer, parler, dénoncer, enlevé de la loi, le délatairage, (délatairer) honte, honte

  • saintgeorgesderouelley
    saintgeorgesderouelley     

    je croyais que sarkosie aller faire du ménage!!
    nettoyer tout et tout!!! rappellez vous, l'histoire, de benjamin violet!et d'autres encore dont je n'ai pas su! l'avion spécial qu'il a fallu envoyer! ! le jeanclaude delarue et tout ce qu'on ne sait pas, ca n'ira pas mieux avec la gauche! et la garde des sceaux! ne pas construire d'h.l.m. mais des prisons! l'amérique devrait nous donner des leçons, il est vrai qu'il y a chez (nous) ici
    l'exeption française!!!!!!

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    la police ripoux et les politiques ripoux il y en à toujours eu;regardez rien que chez les socialos ,guerrini et compagnie à hennin-beaumond;à lille;et autres villes ;et sa change quoi au juste ,sa fait bouffer du papier et sa continu de plus belle;quand dans les politiques yà des ripoux faut s"attendre que dans la police il y en est aussi !!!!!

  • cartouche123
    cartouche123     

    des délinquants dans le rôle de délinquants, c'est normal, par contre des flics dans le rôle de délinquants il y à peut-être une erreur de casting.J'ose espérer que VALLS je metteur en scène saura redistribuer les rôles.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire