En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'enquête de Philippe Courroye sur les "fadettes" jugée illégale

Mis à jour le
L'enquête du juge courroye sur les "fadettes" jugée illégale
 

PARIS (Reuters) - La plus haute juridiction française a déclaré illégale mardi l'enquête menée en 2010 par le procureur de Nanterre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    N'auriez vous pas un cousin gèrmain so britisch britannique répondant au nom de prince Charles?

  • maltus
    maltus     

    Bon alors voyons..

    COURROYE.GAUBERT.BOUYGUES.WOERTZ.HORTEFEUX.SERVIER..

    ça fait beaucoup d'amis de qui vous savez dans les couloirs des différents palais de justice..

    Comme disait ma grand mère,... dis moi qui tu fréquentes...

  • maltus
    maltus     

    Un procureur hors la loi.... mais qui reste en fonction.... mais dans quelle république bananière d'amérique centrale ou de la mer des Caraîbes cela peut il bien se passer...??????

    Heureusement que cela n'arriverait jamais dans une démocratie européenne, car le peuple et ses courageux représentants ne le toléraient jamais....

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ....NON, ne revons pas...IL AURA UNE PROMO A LA CHANCELLERIE!!!!!!!!!!!!!

  • elo0608
    elo0608     

    arrete de regardé le jt de tf1,ces affaires ne sont pas 1 bide mais elle sont freinées par le parquet aux ordres du pouvoir ce dont mr Courroye ne s'est jamais caché.

  • desourcesur
    desourcesur     

    Je crois qu il serait bon de reprendre les choses en leurs début. Nous voici depuis quelques années face à des dérives en tout genres. Les personnes de sensibilité de gauches ont beau jeux de dénoncer les infractions aux procédures, mais qu'en est-il de juge d'instruction, comme cette collègue de Mr couroye, qui violent impunément le secret de l'instruction en diffusant via certains média en mal de scoop des informations tronquées de l'ensemble de leurs contexte. Ainsi ces mêmes média peuvent broder sans trop de risque puisqu'ils ont une part de vérité, à charge "aux présumés coupables" de se "dépatouiller" face à la vindict populiste. Cette dérives est nauséabonde et une certaine candidate qui prétend laver plus blanc que blanc en fut un triste exemple. Ce trouver un coupable dans un opposant politique est une bonne affaire à court terme, mais désastreuses au niveau de la démocratie. Ne vous trompez pas, lorsque ces même personnes arrivent au pouvoir ils perpétuent leurs tristes méthodes pour masquer leurs incapacité à gouverner. Et a votre avis qui sont alors les victimes? Et bien tout simplement les populistes qui les ont suivis dans cette dérive. Les massacres de automne 1793 ont été perpétués par de la piétaille mais c'était Danton qui était derrière et la machine s'emballant les loups se dévoraient entre eux avec à la clef un bain de sang de milliers d'innocents.

  • connaisseur
    connaisseur     

    n'est pas de gauche, ce qui est très rare vu le poids du syndicat de la magistrature il appartient à un clan??? AH LA BELLE idée de la démocratie!!!!

    Le sénat à gauche, les régions à gauche, la majorité des médias ... à gauche quand le président et l'assemblée seront de gauche on sera dans une belle "démocratie" à pensée unique ? (une dictature....)

  • ALMALIN
    ALMALIN     

    Si ce personnage avait un minimum d'amour propre, il aurait déjà démissionné de son poste offert par le président, mais envisager de l'amour propre à un personnage qui utilise son pouvoir de justice pour le mettre au service d'un clan est certainement trop demander!

  • 2G2P
    2G2P     

    espionnages et chantages ....VOIR LE PIEGE TENDUE PAR DARKOZY SUR DSK

  • gege29
    gege29     

    la sarkosie et ses sbires UMP prises en flagran delit de magouilles
    demission

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire