En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'énigme Andy, accusé du meurtre de sa famille, devant la justice
 

Les assises des mineurs de Corse-du-Sud jugent à partir de lundi un garçon du 19 ans accusé d'avoir abattu, en 2009, ses deux parents et ses frères avec le fusil paternel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    C'est vrai que c'est étrange quand même comme histoire.... Impossible que tout ceux qui l'entour le trouve "normal" pour faire une chose pareil quand même..... Quelqu'un qui est tout à fait normal depuis toujours (disent ces proches) ne fais pas ca du jour au lendemain, de plus à 16ans quoi!! Va savoir ce qui c'est passé cette nuit... Chelou en tout cas!

  • Tony24
    Tony24     

    si il a des trouble psychique, c'est une raison de plus pour l'enfermer à vie... avant qu'il ne recommence, vue que c'est psychique, ça peut arriver à tous moment

Votre réponse
Postez un commentaire