En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'encre des emballages alimentaires inquiète l'ufc-que choisir
 

PARIS (Reuters) - L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a demandé mardi la mise en place d'une réglementation pour garantir l'absence de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • C'est ta vérité
    C'est ta vérité     

    faut aussi contrôler ce qu'il y a dedans.

  • nanard21
    nanard21     

    allez revenons aux sacs papier kraft un tampon pour savoir le contenu.

  • dexter83
    dexter83     

    Les intêrets financiers des industriels (grands amis de nos chers politiques)passent toujours avant la santé publique. 10 ans que le bysphénol est interdit au Canada, et on vous annonce qu'il est urgent d'agir... Et pour couronner le tout, lorsque le nombre de cancers aura explosé on vous tiendra responsables du trou de la sécurité sociale.....

  • Legat du pape écolo
    Legat du pape écolo     

    Si tu continues à ironiser et blasphémer nous te remettrons à notre grand inquisiteur tellement joli et tu périras par un feu écologique!

  • SAINTE EGLISE ECOLOGIQUE
    SAINTE EGLISE ECOLOGIQUE     

    Oui excommunions ces encres immondes ! revenons à la bonne dysenterie d'antan quand tout était bio. Revenons à l'ergot de Seigle qui nous a fait tellement de bien! Revenons à la saine eau pure qui nous contaminait de manière naturelle! Et puis à Bas les pesticides qui nous ont privé d'une bonne famine écologique une année sut trois!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Mais pas de nouvelles molécules sans approbation avant par l'état. On sait jamais ce qu'on consomme, on croit acheter des pommes mais en vérité c'est plus de 40 molécules chimiques qui sont fournies avec. Une pomme je sais ce que c'est pour le reste je suis pas biologiste.

  • soizic35
    soizic35     

    LE PRINCIPE DE PRECAUTION APPLIQUE A LA LETTRE PEUT AUSSI SERVIR UNE DICTATURE VERTE !!!!!OU L'HOMME DEVIENT L'ESCLAVE DE LA NATURE ET DES ANIMAUX CHERCHEZ L'ERREUR
    DES OISEAUX DE MAUVAIS AUGURES ON A CONNU CELA AU MOYEN AGE MAIS EN 2011 ON BAT LES RECORDS ?????????
    ENTRE LE STUNAMI QUI DOIT RECOUVRIR LA FRANCE ??? LE NUCLEAIRE QUI DOIT RASER LE PAYS ???? LES COURS D'EAUX DE NOS RIVIERES QUI DOIVENT INNONDER LE MONDE ENTIER SAUF LE SAHARA ET LA POLLUTION A LA MOINDRE INVENTION et au moindre produit consommé ON EST SERVI ????
    ON A UNE BANDE DE LIBERTICIDES QUI SE CROIENT PROPRIETAIRES DE NOS VIES ET DE LA FRANCE AU POINT D'INTERDIRE MEME SE PISSER ?????
    au royaume des aveugles les borgnes sont rois
    vivement 2012 que l'on vire ces technocrates et ces elus qui pourrissent notre vie à longueur d'antenne
    CARTONS ROUGE DE SOIZIC35
    RENDEZ VOUS EN 2012

  • pokelmon
    pokelmon     

    L'espèce humaine va mourir de toutes ses pollutions avant le 22ème siècle au train ou ça va...

Votre réponse
Postez un commentaire