En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • georges95
    georges95     

    Pour certaines personnes notamment les seniors, cela devient difficile de se loger, c'est pourquoi de plus en plus de personnes optent pour une résidence seniors ou encore n'hésitent pas essayer la colocation entre seniors ou intergénérationnelle, j'ai pu voir sur ce site : http://www.logement-seniors.com/ de nombreuses demandes et offres.

  • franciseure
    franciseure     

    si l'immobilier en France était l'eldorado il ni aurait pas de crise de l'immobilier.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bien en effet, si vous demandez à des locataires s'ils sont contents d'une baisse des prix du loyer ou s'ils sont contents de ne plus avoir à payer de loyer. Ils vont répondre pas l'affirmatif.

  • franciseure
    franciseure     

    il serait de bonne augure d'instituer le permis de louer. Il y a le permis de conduire, de pécher, de chasser, etc mais pas de permis de louer. Avec ce permis de louer dont le détenteur devra déclarer son ou ses locations qui ferons l'objet de contrôles avant location et l'obligation de déclaration des loyers, il y aura moins de fraude fiscale et plus de transparence et de concurrence. Pourquoi les politiques le l'ont jamais fait? A qui profite le crime?

  • Enayram
    Enayram     

    Enfin une bonne nouvelle !!
    J'ai dû me loger dans l'urgence est je paie une petite fortune pour ce logement neuf (3 ans), soit, mais sans aucune aménagement, ni intérieur ni extérieur, dans un petit village à 40 km de la capitale du Cher.
    Il serait grand temps que les loyers soient sérieusement encadrés afin que les locataires cessent d'être exploités de la sorte par des propriétaires sans foi ni loi.

  • Dumo
    Dumo     

    et l' obligation aux locataires a mettre en priorité le paiement de leurs loyers ? cette catégorie de locataires qui ont des revenus (3 fois le montant du loyer) et qui payent pas ?, a des propriétaires qui n' ont qu' un seul logement a la location et qui sont en procés pendant 2 ou 3 ans ?? ou sont les droits de ces Propriétaires (qui tolèrent, qui louent des appartements en très bon état et a des montants loyer très correcte) ? que font les Préfets pour autoriser des expulsions de ces locataires solvables ?? et oui ça existe et on en parle jamais ???? on parle jamais de ces propriétaires dont les droits sont bafoués..obligation de passer par un avocat, puis courrier aux huissiers (qui rabattent la responsabilité au Prefet qui rejuse des expulsions après condamnation du locataire solvable).. puis courrier au Procureur de la République pour essayer dans un dernier espoir de faire valloir au propriétaire son droit de récupérer son appartement et dont il n'est finalement pas forcément honoré des loyers impayés aprés des années .. ça c'est aussi une honte ! cette colère justifie aussi pourquoi bien des gens en on marre d' un système qui ignore et qui retire les droits de ceux qui payent leurs impôts..

  • delbarre
    delbarre     

    hé oui la France socialiste ne mérite pas la liberté« un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux » Benjamin Franklin.
    A méditer par nos compatriotes en mal d'égalitarisme. Quand le droit à la propriété est spolié par des lois injustes ne respectant pas le droit naturel, le fascisme n'est guère loin.

Votre réponse
Postez un commentaire