En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'augmentation du prix des loyers ne pourra pas dépasser l'indice fixé par l'Insee
 

Dans 38 agglomérations de France, comme Paris, Marseille ou Forbach en Moselle, les propriétaires et les bailleurs ne peuvent plus augmenter librement le montant de leur location. « Ça va bloquer les investissements », estiment les propriétaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • wamm
    wamm     

    tu me fais rire, j'ai vécu a paris, banlieu, avignon, apt, marseille, montpellier et aujourd'hui dans un village à coté. je suis inscrit sur un site immobilier et j'ai toujours payer mes loyer au 1 du mois. alors me fais pas rire. et oui en tant que locataire j'ai toujours eu l'impression de payer les crédits de mes proprioS donc la régulation est une bonne chose. c'est sur que dans certaine région les prix ne sont pas chère, mais y a t il du travail??? si tu te plains rien ne t'empeche de vendre ton bien et ne traite pas d'ignorant une personne que tu ne connais pas . merci et c'est vrai que ca dépend des quartiers bref j'arretes la.

  • ambresud
    ambresud     

    il ne faudrait peut être pas mélanger tous les fonctionnaires ! certains et même beaucoup ont des salaires de misère... et la sécurité de l'emploi n'existe plus... alors avant de dire n'importe quoi il faudrait t'informer !!!

  • MARINETTE DU CHER
    MARINETTE DU CHER     

    c"est bien ;mais comment vèrifier que le loyer ne sera pas plus cher lors d"une relocation;alors que quand ont loue un appart;tu ne connais pas le loyer antèrieur que payait l"ancien locataire;car quand tu va aux agences tu voit quoi!!!appart à louer tant par mois et point barre;donc si il à ètè augmentè t"en sait rien ;car il donne pas le coût de l"ancien loyer!!!alors celà s"appliquera peut etre aux offices d"hlm!!mais pas a un particulier qui ne nous dira jamais ce que l"ancien locataire payait!!!!!!!!!!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Voir les statistiques c'est sous Jospin de 1997 à 2002 que la construction des logements sociaux a été la plus faible. Et pour construire il faut du foncier, à Neuilly, il n'y en a pas. On peut peut-être supprimer le bois de Boulogne ?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Cette loi est tellement mal ficelée, qu'elle ne servira à rien. Pas de contrôle donc pas de sanctions. Les plus grands propriétaires voyous exploitent en meublé, une vieille armoire, trois chaises et le loyer est libre.
    Du pipeau joué par Duflot.

  • RTY678
    RTY678     

    Si c est possible mais ce n est pas honnête.
    Les APL aide les profiteur et fait monter les prix du logement, c est tout ce que ca fait.

  • ImpotJusquALaMort
    ImpotJusquALaMort     

    Quand ils vous ont dis riches vous pensiez aux politiciens, aux stars et sportifs, aux traders ou patron de multinationales. Et ben nous, c est vous les riches. On est tous le riche de quelqu un.

  • RTY678
    RTY678     

    Un Français n aura plus le droit d investir, de parler, de manger, de boire, de fumer, de conduire, d écouter, d aimer, de respirer, de vivre sans l accord de l Etat.

  • Rapture
    Rapture     

    oui des loyers, en effet... Il me semble que c'est le sens d'un certains nombre de posts ici...Pas comparer les loyers des grandes agglomérations et des petites villes...

  • slovova
    slovova     

    ben oui, dans les petites villes il y a pas besoin d'encadrer les loyers-je suppose que c'est ce que vous vouliez dire- En fait je répondais à Wamm qui par ignorance mettait tous les logements et leurs propriétaires dans le même sac et disait que c'était trop cher partout.

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire