En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les différents modes d'abattage des animaux
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement ne reviendra pas sur les dérogations qui permettent l'abattage rituel en France mais va accélérer la réflexion sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lliloup
    lliloup     

    ben,ils ont interets,dans mon coin,les gens achetent plus la viande reste sur l'etalage.A part charal qui eux font la tradition francaise et respecte la loi.C'est plus chere,et bien j'en achetes moins,et beaucoup de porc bien sur.Tous est bon dans le cochon

  • la fourmi
    la fourmi     

    j'allais titrer "racket religieux", mais c'etait un pleonasme, rabins et barbus touchent
    leur dime a chaque abattage, c'est la raison pour laquelle ils s'opposent a l'etiquetage.
    par ailleurs, les juifs que je considere comme
    des gens civilises et evolues, devraient refuser que soient tues des etres vivants en toute conscience de ce qui va leur arriver, suivi d'une lente agonie, comme le dit Arno
    Klarsfeld.
    d'une lente agonie

  • jamel94
    jamel94     

    Mes parents sont venu en France pour travailler et nourrir leurs enfants, pas pour revendiquer un droit quelconque ou imposer quoi que ce soit dans ce pays d'acceuil. A l époque il n y avait pas de Halal et nous n'etions pas pour autant de mauvais Mulsulmans.
    Bref tous ces problemes sont de notre faute et pas celle des habitants de ce pays.

  • terre du limousin
    terre du limousin     

    CET HOMME DOIT DISPARAITRE DE LA VIE POLITIQUE

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ca continue. Comme avant. On encadre, on recadre mais ça va égorger à tout-va. Mais bon, il parait que ça fat pas mal. C'est vraiment formidable, il y a des gens qui savent tout mieux que tout le monde.Ils sont capables d'avancer de tels arguments à propos d'une expérience sans retour. Ca, c'est alèze, quand même !

  • teric76
    teric76     

    On nous noie sous les labels, label rouge, viande française et j'en passe et des meilleurs. Et là silence total sur ce type d'abattage d'un autre temps. N'oubliez pas que l'e.coli (maladie mortelle) peut être transmise par ces pratiques (les matières de l'estomac pouvant se répandre sur la viande saine et la contaminée par cette bactérie). Nous voulons de la transparence et avoir le choix de manger ce que nous voulons.

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    Mes collègues et moi, sommes contents de la décision prise par le gouvernement... Comme nous sommes contents des interventions des représentants des cultes juif et musulmans... Ils ont fait leur job. Salam, Shalom, Salut et merci.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Je refuse donc l'abattage rituel et archaîque. Je refuse catégoriquement la mutilation des petites filles.

Votre réponse
Postez un commentaire