En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après le scandale pip, l'ema veut renforcer la réglementation sur les dispositifs médicaux
 

LONDRES (Reuters) - Le nouveau directeur exécutif de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a souligné vendredi la nécessité de renforcer la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • DRAREG
    DRAREG     

    Il est tout à fait sidérant que les personnalités salariés de ces institutions comme l'Agence Française de sécurité sanitaire des produits de santé et son homologue Européen, ne soient responsables de rien du tout, à l'égard de tous les scandales sanitaires que nous apprenons jour après jour?
    Il apparaît que des médecins aient signalés les effets nocifs du "médiator" de chez Servier sans que cela ne trouble personne, idem pour les prothèses "PIP" et pour de nombreux autres produits sanitaires Français.
    Alors, ne peut on pas, ne doit on pas s'interroger sur les qualités réelles des produits agrées par ces "experts" et se trouvant sur le marché? Pour ces personnalités là, bénéficient ils, comme en politique, de la mansuétude pour ne pas dire l'impunité sur leur incompétence? Dans quelles autres entreprises, agences gouvernementales, ministères, accueillent on autant d'irresponsables grassement payés?

Votre réponse
Postez un commentaire