En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée envisage une baisse des impôts dès 2015
 

Une baisse des prélèvements obligatoires pour les entreprises devrait s'accompagner d'une baisse d'impôts pour les ménages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Encore un programme d'enfumage, car même si cela a lieu, c'est qu'ils s'enrichissent sur notre dos de d'autres façon comme avec l'austérité et la dette virtuelle...

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est dur de faire diversion chaque jour pour détourner l'attention!!!!!!!!!! même avec le cul cela ne fait plus rire!!!!!!!!!!! surtout pour les 52% de gogole qui y faisant semblant d y croire. Bon dieu! c'est bon de voir leurs tronches!!!!!! J'ai même plus besoin de leur en mettre une couche quand je leur dis bonjour. Même entre eux ils se font la gueule. "C'est la faute aà qui???? na na na!!!!! nous aussi on s'en prend dand la gueule, c'était prévu , mais depuis 2012 on essaie de garer nos miches, mais eux ! béa d'admiration les les fesses à l'air il n'ont même pas senti que ce n'était pas un doigt d'honnur qu on leurs mettaient; bon j'espère que le modérateur se matin à un brin d'humour ou qu il n'est pas soc , sinon il sort sa gomme... virtuelle!!!!!

  • stpierre43
    stpierre43     

    mensonge, propos démenti par BERCY ,couac, couac vous avez couac et oui.la météo de ce matin beaucoup de brouillard.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Je me demande qui peut croire à un tel mensonge?! Pourtant, des naïfs, il y en a toujours plus. Si les impôts baissent, les taxes augmenteront car, c'est bien connu, l'état vous donne d'une main et vous reprend de l'autre.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Et oui, ils ont tellement menti, qu'ils pensent qu'on va les croire ces charlots. De toute façon, ils ont tellement augmenté les impôts qu'il faudrait vraiment une sacré diminution pour revenir à la taxation d'avant l'élection de Monsieur.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Oublie de sortir toutou,pour sa promenade

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Si tu loge les locataires dans des niches, pas étonnant qu'ils t'es crue, mais c'est mal connaître la bête

  • feu13
    feu13     

    Encore de l'enfumage. ...

  • Alain Pinasse
    Alain Pinasse     

    Mais bien sûr.... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu....

  • 05 2017
    05 2017     

    Hier à la réunion du syndic j'ai dit aux locataires que en 2015 ,j'allais baisser les loyers de 30%, il y a 20% qui m'ont cru. - Bizarre la même proportion de buses qui croient encore en Hollande et ses 40 Voleurs !!!

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire