En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

F. Lamblin, l'élue EELV inculpée de blanchiment régularise sa situation et démissionne

Mis à jour le
F. Lamblin, l'élue EELV inculpée de blanchiment régularise sa situation et démissionne
 

L'élue parisienne d'Europe Ecologie Les Verts mise en examen après le démantèlement d'un réseau de blanchiment d'argent de la drogue a régularisé sa situation avec l'administration fiscale. L'élue a également démissionné de ses fonctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • FreeCanna
    FreeCanna     

    Je soutient votre discours, moi même ayant été victime de cette prohibition. Mais c'est au consommateur de se prendre en main et d'assurer sa propre production ; d’ailleurs c'est ce qui est en train de se passer et on ne peut que s'en réjouir. Après tout croire en la légalisation c'est croire au père Noel : il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

  • FreeCanna
    FreeCanna     

    Je suis d'accord avec vous, on n'en entend plus parler dans les médias de cette affaire. Si ça avait été moi avec ne serai-ce que le centième de ce qu'elle avait je serai en taule. Après tout pour simple consommation de cannabis en même pas un mois ils m'ont fait passé au tribunal. Cette soit-disant justice me fait bien rire.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Et la Duflot où va t-elle s'approvisionner maintenant ??? Commentaire qui sera censuré par RMC la radio soit-disant libre !!!

  • le lorrain
    le lorrain     

    Cette élue verte,aurait du démissionner,si elle avait une morale,mais à mon avis,elle n'en n'a pas,mais qu'elle ne fasse plus de politique,et que son partie la vire définitivement.

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Selon son avocat ce n'est pas de la fraude fiscale, c'est" une petite bêtise fiscale" et puis de toute manière tout est régularisé et il espère que le fisc et la justice ne seront pas sévères avec elle? Mais quelle honte de venir dire ça aux médias alors que des tas de gens sont pousuivis par le fisc pour des sommes dérisoires? MAIS DANS QUELLE MONDE SONT-ILS? Peût être faut-il la décorer pour avoir su faire face au déferlement médiatique qu'elle a supporté? Honte à vous et à votre avocat madame LAMBLIN!!!!!!

  • that is the question
    that is the question     

    ou sont passés les autres blanchisseurs?

    pour blanchir 100 millions en quelques mois elle n'etait pas la seul

    au debut de l'affaire on parlé de chefs d'entreprises,de commerçants,d'avocats,de galieristes ect;;;et il y a obligatoirement d'autres politicarts ,et surement des journaleux,,,quand est il?

    on jette en pature cette energumene du bas de l'echelle pour faire un ecran de fumée pendant ce temps les autres sont tranquille
    ****

  • K-3
    K-3     

    Ce n'est une démission de sa part que nous attentions mais un limogeage de la part de sa hiérarchie...

  • fatalite
    fatalite     

    en plus, vous ne voulez pas qu'on lui donne une médaille pour cet acte, rassurez moi, elle va quand même être jugée? je ne crois plus au père Noel mais quand même !!!!!!une dernière question .Aura t elle un redressement avec pénalités ?

  • 4nr7
    4nr7     

    Il ne manquerai plus qu'elle balance les autres politiques impliqués.

  • MAROKE
    MAROKE     

    Tu blanchi 350 000 euros, et manque de chance, tu te fais choper.... Tu fais un chèque de 31.000 euros au fisc en disant que c'est pas du blanchiment mais une fraude fiscale et tu t'en sors avec un benef de 319 000 euros....
    Sympa, le truc....
    A ce demander si ils nous prennent pas pour des lapins de 6 semaines.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire