En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La légion des commissaires du redressement productif
 

Arnaud Montebourg n’est pas seul, 22 commissaires sont à ses côtés pour œuvrer au redressement productif. Répartis dans toute la France, leur mission est simple : préserver l’emploi là où il est menacé. Exemple avec Alexandre Moulin en région Rhône-Alpes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • janilou
    janilou     

    encore un alourdissement de la dette Française ......avec les socialistes ......droit dans le mur.....

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Les "socialos" ne peuvent pas se passer de fonctionnaires, seuls ils sont perdus;ils leur faut des grattes-papiers et des têtes pensantes mais qui paiera la facture ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    si rien n'est fait au niveau de l'Europe et du commerce mondial, cela ne servira à rien.

  • Joff
    Joff     

    Montebourg, ministre du patriotisme industriel triomphant, est tout à fait ridicule. En plus, son ministère ne sert strictement à rien et nous coûte cher. Je propose donc de le supprimer dans le budget 2013. Payer plus d'impôts on peut encore comprendre, mais si c'est pour financer des Ministères inutiles, alors non.

Votre réponse
Postez un commentaire