En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'efficacité de la lutte contre la pauvreté fait débat
 

PARIS (Reuters) - Deux organismes dépêchés auprès du gouvernement français doutent de sa capacité à atteindre son objectif de réduction de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Politique nataliste pour défendre la race blanche européenne ???? Beurk mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ??? Politique nataliste, donc plus de contraception, plus d'avortement, tout ça ? Un blanc vaut mieux qu'un noir ? C'est purement abjecte ce que vous dites. Plus radical que le FN ? Ca rassure finalement, sachant que le FN ne passera pas !!! Vous faites trembler les braves gens en leur fesant présager la guerre ? Mais expliquez moi comment seront mis en application vos principes. On comprendra très vite qu'ils amèneront la guerre et radicalement comme vous dites. Et prendre Jaurès pour cautionner votre discours !!!! Bref je n'aurais que trois mots à vous dire : beurk, beurk, beurk

  • Povre2nou
    Povre2nou     

    C'est la dure lutte finale !

  • Vauker
    Vauker     

    L'immigration ne rapporte rien à la France ni aux Français, pourchassés chez eux par des bandes d'africains. Il n'apporte qu'aux patrons qui peuvent employer des esclaves à viles salaires. Le coût net a été calculé par Monsieur Jean-Paul Gourévitch dans un opuscule intitulé "le coût réel de l'immigration en France". Il doit approcher les 30 milliards d'euros par an. Mais je ne reproche rien aux immigrés. Je fustige la politique des élites françaises mondialisées qui ne vivent pas avec "leurs" immigrés et qui obéissent non pas aux peuples comme ils devraient le faire mais à des intérêts étrangers. La France a besoin d'une politique nataliste pour défendre la race blanche européenne et non de faire venir des millions d'africains déracinés sur notre sol au risque que tout cela se termine en guerre généralisée. Jaurès, le socialiste national bien connu, l'avait dit : "A celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien". Les immigrationnistes feraient mieux de se méfier car la haine s'accumule non envers les immigrés mais contre ceux qui les auront fait venir pour détruire la société française. Quant à votre FN, mon pauvre ami, vous ne me faites pas peur. Je suis beaucoup plus radical que le FN. Je vous laisse avec une autre citation de Jaurès : "Un peu d'internationalisme éloigne de la patrie, beaucoup y ramène.". Nous y sommes!

  • SUIS
    SUIS     

    la pauvreté chez un salariè qui reçoit sa facture edf et constate que la taxe sur sa facture est de 31;04 EURO + 153EUR DE FACT=a payer 184EUR DONC taxe edf taxe tèlè taxe sur salaires +augmt du coups des produits nècèssiteux sur 1300 SALAIRES loyer 600 ASSUR ET LE RESTE CE N"EST PAS DE LA PAUVRETè DES TRAVAILLEURS????

  • chacun sa  France
    chacun sa France     

    Va pas rester grand monde dans le pays dites donc !!! Et arrêter de croire à la grande menace de l'immigration, c'est le fond de commerce du FN et vous préférez plonger dedans que de réfléchir un peu. Une menace, pour faire peur, car c'est plus facile de manipuler un peuple qui a peur. Relisez les discours du FN à sa création, en 72, vous verrez les propos sont les mêmes sauf que la menace à abattre était le communisme... Si vous voulez vraiment calculer ce que coûte l'immigration, retranchez ce qu'elle rapporte !!! Et arrêtez aussi de désigner des coupables plus pauvres, alors que l'on sait très bien que les vrais coupables ce sont les financiers, les exilés fiscaux qui eux n'hésitent pas à quitter la France. Alors avant de virer tout le monde (parce 5 générations, mdrrr), faites donc rester ceux qui ont tout le pognon !!!!

  • Vauker
    Vauker     

    Pour lutter contre la pauvreté, il faudrait commencer par lutter contre l'arrivée légale de deux villes comme Perpignan remplis d'immigrés par an et probablement d'une ville comme Toulouse remplis de clandestins. Pour luttrer contre la pauvreté, il faudra penser à mettre des droits de douane aux frontières afin d'éviter que Peugeot délocalise la fabrication de ses scooters en Chine et que La Poste n'achète des scooters coréens. Pour lutter contre la pauvreté, il faut fermer les conseils généraux, obliger les Maires à se délester des ais qui pullulent dans les mairies. Pour lutter contre la pauvrté, il faut réserver les centres, les douches, les soupes aux Français de souche d'il y a 5 générations.

  • SURENE
    SURENE     

    deux solutions !!!soit gauchiste illetrè comme beaucoups !!!soit clandestin !!!mais nul comme personnage sa tu est c"est sur! et j"oublie un qui vie de l"assistanat!!!

  • marre du Fn
    marre du Fn     

    Et que dire de surene qui a passé sa journée a parler de l'ITW de lepen hier sur BFM TV, ça l'a retourné faut croire ? quel endoctrinement... pour déblatérer les aneries DICTEES par la grande pretresse du clan lepen... et après ça fait croire que ça réfléchit.. peut etre la nuit et encore, je suis pas sur

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    normal qu"a marseille 200 CLANDESTINS sont arrivès de lile de l"ampedusa et que le soir a 22H sue le haut de la canebiere les associations viennent les nourirs !!pourquoi entretenir ses gens sa sert a quoi un retour au pays s"impose aussi vite arrivez aussitôt rejeté voila les gouvernements c"est comme sa que vous aurait de l"efficacitè dans la lutte contre la pauvretè"""

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Votre petit monde d'esclave ? non merci

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire