En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et député des Hauts-de-Seine, était l'invité de Bourdin & Co lundi 2 mars
 

Crise oblige, le gouvernement revoit à la baisse ces prévisions de croissance pour 2009. Le PIB devrait reculer de 1,5%, selon Frédéric Lefebvre, porte parole de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tramber
    Tramber     

    Goliath flippe complet et devient agressif... Tu as du placer du pognon dans les paradis fiscaux et tu as peur que l on te decouvre...
    Même les rikains ne pensent plus comme toi!! t'es as been complet mon poulet!!

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Alors donc il faut généraliser les 35h et mettre tous les français fonctionnaires ? Belle solution. Tu rêves. Heureusement que SEGO n'est pas passée, tu aurais vu le pire. Mémoire courte. Souviens toi 81 83 et le programme commun catastrophique de la gauche, comme Cuba, Pékin, Moscou...

  • Garcio
    Garcio     

    Trop fort ce gouvernement! Sauf qu'on oublie de dire que si on s'en sort moins mal c'est parce que la France compte beaucoup de fonctionnaires,et les dépenses de ceux soutiennent la conso.
    C'est parce que la France a un système de retraite par répartition et non par capitalisation, Donc pas de retraités ruinés comme dans les exemplaires sytêmes ultra libéraux tant vanté par Lefevre et ses copains!
    c'est parce que les RTT ont retardé la mise au chômage partiel.(et oui ces satanés 35h!!)
    C'est parce que tous les Français ne sont pas propriétaires-endêtés-jusqu'au-cou de leur logement.

    Tout ce que ce gouvernement veut combattre:
    La retraite par préartition
    Les 35H
    La fonction publique.
    Et la grande idée selon laquelle Nicolas Sarkozy voulait faire une France de propriétaires elle devient quoi?

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    A vos posts, on voit que vous êtes aveuglés par votre idéologie bobos gauchos...
    Placer ou déplacer son fric, c'est pareil, c'st le planquer de peur que... Donc c'est figer l'économie. Investissez, créez une entreprise au lieu de vous élever en juge pour vous permettre de obséquieuses remarques "tu ne sais pas de quoi tu parles"... Comme si vous aviez vous la sainte vérité.

  • bordeaux
    bordeaux     

    vraiment pas sérieux ce provoc réac

  • cousinhub
    cousinhub     

    tu parles sans savoir de quoi tu parles GOLIATH .Les français n'ont pas placé 14 milliard d'euros mais DEPLACE . Pour la plupart comme moi ils ont soldé leurs codevi et autres placements qui ne rapportaient qu'en moyenne 2% pour ouvrir des livrets A qui étaient à 4% . Aujourd'hui on n'est pas plus avancé ... encore un beau petit dans le dos de la part du gouv et des banques qui ne pouvaient pas ne pas savoir que le taux allait baisser!!

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Pour un porte parole qui doit maîtriser l'art de la communication, ce mec est un peu juste, d'autant que nos chers journalistes manipulateurs ont vite fait d'occulter les termes "mettre le paquet", "on s'en sort mieux que les autres pays", pour focaliser sur "comment voulez-vous être optimiste ?"
    C'est grâce à tout ça, ce déploiement de pensées négatives que les choses vont plus mal que ce qu'elles pourraient aller : une preuve, depuis l'accés de toutes les ban,ques au livret A 4 millions de français ont placé, 14 milliards d'€ ! Soit 3 500 € par personne... Preuve qu'en les faisant flipper, on bloque l'économie artificiellement et par effet domino. Merci la gauche et les syndicats, merci les médias, merci aussi les communicateurs du gouvernement. Et tant pis pour les entreprises et leurs salariés qui doivent cravacher pour tenir à flot.

Votre réponse
Postez un commentaire