En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La photo postée jeudi matin a rapidement été retirée des réseaux sociaux
 

Croyant faire de l'humour avec une pub mettant en scène un écureuil avec les testicules coincés dans l'armature d'une mangeoire, la Caisse d'épargne Auvergne-Limousin a provoqué la colère de ses clients et des défenseurs des animaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sandillette
    sandillette     

    C'est drôle pourtant! Encore des clients frustrés car le petit écureuil en a peut-être des plus grosses...complexe d'infériorité pff...

  • berard
    berard     

    La même scène avec le directeur de la banque aurait été plus porteuse en terme de communication, que l'écureuil ; au moins ,on aurait rigolé et peut être ouvert des comptes à la caisse d'épargne.

  • felicie
    felicie     

    C'est de l'humour noir, mais c'est de l'humour. N'y a-t-il plus de gens qui acceptent autre chose que l'humour gnan gnan que nous infligent la plupart des derniers humoristes en vogue qui, symptomatiquement, rient tous eux-mêmes de leurs péroraisons sans sel ? Décidément la liberté de ton d'un Coluche, bien décapante, manque !

  • sarah040000
    sarah040000     

    ils sont très bêtes à la Caisse d'épargne

  • deuxc
    deuxc     

    Niveau finance, c'est rase motte chez eux; niveau communication, ils viennent de démontrer qu'ils peuvent être aussi nuls que dans la gestion des comptes! Et pourquoi ne pas remplacer cette pauvre bête par un bouffon guichetier?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Va falloir qu'ils prennent des cours de communication. Entre l'écureuil et la souscription à la GAV (qui signifie aussi garde à vue), fallait le faire ! ;)

  • guisaim
    guisaim     

    Plus personne n'a d'humour ! c'est tout de suite la colère, l'outrage....Pauvres idiots !!

Votre réponse
Postez un commentaire