En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ÉCOTAXE POIDS LOURDS REPOUSSÉE À 2014
 

PARIS (Reuters) - Envisagée depuis 2009, l'entrée en vigueur d'une taxe écologique sur le transport routier en France a une nouvelle fois été...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bernard38
    Bernard38     

    pourquoi les transporteurs payeraient encore une taxe de plus,qui ne servira a rien,alors qu ils sont déjà victimes de la concurrence illoyale des pays de l est ,et l a personne ne s en occupe.dans 10 ans la plupart seront mort.merci les vert et leurs pseudo ecologie.si vous n etiez pas avec la gauche,vous n existeriez pas.honte a vous...

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Hé hé ça fonctionne bien le lobbie hein? Jamais on arrivera à quelque chose sur le plan environnemental. Jamais on ne pourra changer ce monde et ceux qui y vivent, jusqu'à ce qu'il y ait un crash planétaire tel, qu'il fera du nettoyage et fera réfléchir les gens qui resteront. Petit à petit ça approche. Ce siècle ne passera pas sans que cela n'arrive. On ne peut pas aller plus loin dans l'horreur et le carnage.

  • BJP034
    BJP034     

    Des folies ? Le PS nous a déjà pas mal gâté depuis qu'ils sont en "activité". Certes il s'agit encore d'une autre taxe qui va alourdir le coût des transporteurs Français ... donc des clients. On notera les subterfuges auxquels s'adonnent les socialistes (et leurs alliés) pour faire croire aux Français que : la pause fiscale s'est maintenant eh oui les élections approchent et on veut faire croire aux électeurs que s'en est fini de leurs mises à contribution. Ceux-ci seront ils encore assez C... pour croire de telles balivernes ? Une majorité a écouté les sirènes de la gauche et maintenant nous sommes dans la M.... Alors cette majorité pourra t elle enfin réaliser que jusqu'à présent elle s'est fait tondre ???? A savoir !!!!!

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    cette taxe est une pure folie...c'est la destruction de nos entreprises de transport..mais bon.. on est habitué maitenant..! Le montant de la taxe en 2013 varie selon une échelle de 8 centimes d'euro à 14 centimes d'euro par kilomètre, en fonction des catégories de véhicules visées. En 2014, selon le même principe, le montant de la taxe sera en hausse, pouvant atteindre jusqu'à 15,4 centimes d'euro par kilomètre immagine des poids lourds qui font 200 000 km par an..!!! on a pas fini de voir des PL étrangers ..!

Votre réponse
Postez un commentaire