En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ÉCOTAXE, À LA FOIS SYMBOLE ET NÉCESSITÉ
 

Le gouvernement français, qui a choisi mardi de suspendre l'écotaxe, ne peut renoncer à une mesure symbole d'une nouvelle fiscalité écologique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Je vous trouve très utopiste... Un front républicain... Des partis démocrates...

  • jolbob
    jolbob     

    Il faut l'annulation définitive de ce projet (certes valable à l'origine) qui dans la conjoncture actuelle est obsolète et n'a plus aucune raison d'être.
    Il faut faire un front républicain constitué des partis démocrates UMP, FN, UDI et DEBOUT la REPUBLIQUE pour mettre un magistral coup de pompe électoral au cul de ces sectaires incompétents qui à part taxes, impôts et lois débiles ne savent rein faire d'autre. Ils ruinent la France.
    L'insulte à la mode : "SOCIALISTE" à user sans modération.

  • balyzi
    balyzi     

    Non seulement il a eu raison de la reporter mais il aurait surtout dû ne jamais la mettre en application. Les autoroutes sont déjà taxées et maintenant on veut taxer les routes secondaires. Seul les poids lourds sont concernés pour le moment mais ne rêvons pas l'objectif est de taxer à terme les véhicules de tourisme également et oui il faut voir plus loin.

Votre réponse
Postez un commentaire