En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'école pour tous, un rêve impossible ?
 

PARIS (Reuters) - L'objectif de l'Unesco de voir tous les enfants de la planète scolarisés en primaire à l'horizon 2015 risque fort de ne pas être...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kakou6031
    kakou6031     

    le probléme s'est que certains ne devraient pas lancer de tel paroles , surtout quand on sais que s'est pas pour demain voir jamais .je crois qu'il faudrait surtout foutre la paix a certain peuples bien tranquil loin de notre societé de consommation en voulant leur faire prendre le meme chemin que le notre comme si s'etait un modéle .

  • Sharp
    Sharp     

    Une fois de plus , il est certain que dans ce contexte mondial difficile , c'est encore les petites filles qui ne seront pas scolarises . Partout dans le monde , lorsqu'un choix doit être fait , c'est toujours au détriment des petites filles , la scolarisation des garçons est ,hélas , considéré comme prioritaire .

  • choppaul
    choppaul     

    Quel comportement ingrat de nos parents et enfants dans nos écoles. Si nous donnions cette chance à ces pauvres mômes, quelle justice.

Votre réponse
Postez un commentaire