En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La liberté de choisir son école, la fin de vie et l'action de la France en Europe figurent parmi les sujets considérés comme plus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jd67
    jd67     

    je ne veux pas payer pour les ecoles juives ,islamiques,polonaises,russes,americaines and so one,ecoles publiques argent publique,ecoles privées argent privée

  • Los67
    Los67     

    Les catholiques veulent choisir leur école? Ok mais dans ce cas qu'ils les financent eux mêmes! Gardons le budget éducation nationale pour les écoles publiques!

  • LA POMPE A VELO
    LA POMPE A VELO     

    ET HOUUUPPPPSSSSS

  • le pénitent pertinent
    le pénitent pertinent     

    je suis d'obédience catholique, et dois je obéir aux vertus dictées par le Vatican, je m'en tape !!!sans doute un sondage de lepen récolté à la sortie de st nicolas du chardonnet, là elle fait 95 %, les 5% restant vont pour les royalistes (pas de me méprise, les partisants du roy, ou du roi, pas ségo), sur ceux, mes petits nationalsites, profitez de cette soirée pour aller coller vos affiches, pas trop de passage, la racaille est occupée ailleurs, alors, profitez..non, vous allez faire preuve de votre courage et appeler au modérateur,,,,, ai je utilisé des insultes ?injures?, propos diffamants ?non..., si je supprimé, je serais toujours là.

Votre réponse
Postez un commentaire