En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les femmes n'ont pas encore atteint l'égalité salariale avec les hommes.
 

Une étude de l'Insee montre que l'écart de revenu salarial entre hommes et femmes a diminué dans le privé, mais reste toujours trop important.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • stargate
    stargate     

    pour ma part suis pas contre et ou je travail des femmes gagnent plus que moi ,je ne suis pas jaloux loin de la et elles le méritent!!!

  • faudde
    faudde     

    moi maintenant je laisse porter aussi les gros cartons lourds a ma collègue, comme ça pas de jaloux et de jalouses!! même salaire même peine.et j'ai demander aussi un vestiaire a part et un wc pour moi. par contre on a refusé de me donner aussi une blouse pour pas me salir oups!!! .

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ENFIN ! on pourra AUSSI bénéficier d'une pension de retraite correcte ! ça va changer la VIE . On ne sera plus obligée de "bosser" malgré la retraite .........comme je fais !

  • eristof76
    eristof76     

    bien dit pascale bernardo idem pour moi jai 36 ans et 2 enfant de 14 et 12 et sa me fait mal au coeur quand j'entend mon fils de 14 ans me dire( c pas grave papa si tu trouve pas de boulot dans 2 ans je pourrais faire un apprentissage ! on va resister avec tes 800€ de chomage juske la).je trouve pas normal que des parent doivent rester a la maison parske ya pas de boulot !! les parent doivent pensser au futur de leur enfant pas l'inverse !

  • Pascal Bernardo
    Pascal Bernardo     

    Mme Mr ,
    Au lieu de vous occuper de qui touche le plus gros salaire entre H ou F , trouvez nous du travail pour tous les âges de 18 ans a ....... .
    Moi 49 ans je cherche toujours du travail pour nourrir ma famille , donc un garçon de vingt ans .
    Alors faut il que j'arrête de chercher et attendre que mon fils m ' entretienne avec l ' emploi jeune ! ( que il n ' a toujours pas trouvait car il n ' habite pas en banlieue )
    Je suis déçu de se gouvernement !

  • cypher
    cypher     

    On devrait faire aussi la journée sans impots ...

  • eric3683
    eric3683     

    elle est belle l'égalité....

Votre réponse
Postez un commentaire