En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une infirmière militaire revêt la tenue de protection contre le virus Ebola, à l'hôpital Bégin, à Saint-Mandé, le 4 septembre 2014.
 

Des chercheurs britanniques ont tiré la sonnette d'alarme face au risque de propagation du virus Ebola en Europe, et notamment en France et en Grande-Bretagne, les deux pays les plus exposés, où le virus pourrait arriver d'ici le 24 octobre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ebola c'est un groupe de Rock pour qu'on ait déjà son planning de tournée ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Moi qui pensais que les xénophobes avaient pour principale phobie les étrangers en fait je me suis trompé, ils ont peur de tout ce qu'ils ignorent, mais quand je dis peur c'est dans le sens panique, hystérie collective, obsession et tout le patacaisse.

  • Peter
    Peter     

    C'est vrai que c'est inquiétant ce virus Ebola. Je suis plus inquiet de ce virus que des affaires à Sarkozy !
    Espérons que le gouvernement prenne toutes les dispositions nécessaires, je me souviens du manque de responsabilités par rapport au Sida !

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Frontière ouverte risque de prolifération des maladies comme EBOLA.

  • vivelamorille
    vivelamorille     

    Oui mais tout le monde s'en fou car ça fera encore une fois rentrer des millions dans les caisses de laboratoires ... et ça remplacera une guerre.

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Le nuage de Tchernobyl avait "fait le tour de la France", sans y entrer ! disait on dans les médias, yeux dans yeux hein ??? On connait aujourd'hui le mensonge, et les conséquences de cette catastrophe terrible ! Alors les journaleux et les scientifiques qui nous sortent ça me font bien rigoller !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Qui a envie de mourir pour satisfaire l’idéologie bisounours ?

    allez pas tous en même temps !

  • Hellor
    Hellor     

    Si Ebola arrive, c'est aussi la faute du gouvernement qui refuse d'arrêter les liaison entre les pays contaminés par le virus, Marine le Pen la dit et redit sur les chaînes d'info, Ebola va arrivé en France si ont laisse les avions décollé et arrivé de ses pays !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Boulogne-Billancourt : début de psychose liée au virus Ebola dans une école primaireen raison de la présence dans ce groupe scolaire d’une fratrie de retour de Guinée, l’un des quatre pays touchés par le virus Ebola.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Et mariefolle toutbaigne, qu’est ce qu’elle va dire ?
    tout va bien, ayez confianssssssss

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire