En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans ce château de la Rochefoucauld, qui appartient à sa famille, que le vicomte s'est marié en 2007.
 

L'aristocrate de 71 ans, escroc de haut vol très connu des services de police, y compris à l'étranger, a de nouveau été arrêté lundi dans sa luxueuse demeure de l'Eure. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • antoinev
    antoinev     

    C'est marqué sur la photo que c'est le manoir de son mariage. Je ne vois pas où est le problème.
    Les voitures de luxe saisies étaient bien chez lui.

  • bulette27
    bulette27     

    Cela aurait pu être un conte de fée ... Sauf que : le manoir dont vous parlez est le manoir dans lequel s'est déroulé le mariage du vicomte !!! Le vicomte a effectivement été arrêté lundi mais dans sa résidence secondaire, située à quelques mètres de chez moi. Résidence secondaire qui est un vieux corps de ferme dont la toiture, ravagée par la tempête en 1999, n'a jamais été réparée et est recouverte par des bâches en plastique : rien à voir avec un manoir !!! L'info est publiée ce matin dans la gazette locale "Paris Normandie" ! Pourquoi ne vérifiez-vous pas vos infos avant de publier ?

  • deuxc
    deuxc     

    Il a un côté amusant celui-là. Pas comme bengigi, arif et compagnie!

Votre réponse
Postez un commentaire