En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouveau BIC 4 couleurs où un porte-mines remplace le vert

Stylo quatre couleurs
 

Le stylo quatre couleurs évolue avec un nouveau stylo bille 4 couleurs multifonctions 3+1 HB, intégrant un crayon de papier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • patrick dorpmund
    patrick dorpmund     

    le Bic 4 couleurs avec porte-mines, une révolution? la VRAIE révolution, elle va arriver dans quelques semaines. Plus qu’un stylo, myKamie peut accueillir sur sa structure centrale - le «corps» - les fonctions surligneur, crayon, gomme, stylo classique et néon et même un stylet tactile selon les besoins de l’utilisateur. On les dispose côte à côte pour crayonner et gommer simultanément, ou écrire et surligner, ou toute autre combinaison qui correspond à notre besoin. Le passage du crayon à la gomme, comme tous les autres changements, est instantané et ne nécessite aucune manipulation.
    Le seul inconvénient, c'est qu'il ne sera disponible que dans quelques semaines. Et là, on va remanier un peu le paysage et offrir aux utilisateurs une multitude de possibilités et une redéfinition de l'acte d'écriture. A bientôt !

  • torecci
    torecci     

    Quel monde se dessine pour nous, dans lequel le VERT du Bic 4 couleurs serait abandonné, remplacé par une triste et vulgaire tige de graphite et un bout de gomme ?

    Un monde sinistrement utilitaire, dénué de poésie, privé de fantaisie ?

    Où sont passés les temps futiles et désinvoltes, quand les stylos se paraient de couleurs chatoyantes tels des paons altiers ( sans doute quelque peu ridicules mais ô combien confiants et ambitieux) : stylos de 6 à 10 couleurs ( parfums framboise, pistache ou violette, fragrances des mers du Sud, épices tropicales ...) ?

    Bic nous la joue pratique et économique sur le fond ( qui n'a pas remarqué la baisse de qualité des stylos au fil des ans ?), argenté et pailleté sur la forme. Mieux qu'un programme, un véritable modèle politique !

    Il ne nous restera plus alors qu'à griser consciencieusement le feuillage de nos arbres, noircir nos ciels et coucher sur le papier nos bleus à l'âme.

    Fort heureusement, l'École pourra, encore et toujours, biffer et griffer d'écarlate les copies des élèves. Et tant pis pour ces maîtres buissonniers qui parfois préféraient à la sanction cramoisie la couleur ténue mais grisante de l'espoir.

    Bon, cela dit, il nous restera toujours Caran d'Ache !

  • Kipkip38
    Kipkip38     

    Bonne idée !! Il n'y a pas plus laid que le vert... Allez l'OL ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire