En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tueur de Toulouse/Montauban filmait-il ses actes ?
 

Selon un témoin de la fusillade de Toulouse, le tueur «avait une petite caméra autour du cou». Pour filmer ses actes ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • jetlee
    jetlee     

    une seule phrase

    j'avais raison c'est un extrémiste arabe et regardes les infos jeune padawan lol !!

  • ezah
    ezah     

    on và plutot signaler tes messages ouvertement racistes envers dieudonné...

  • Moloch
    Moloch     

    Si on va par là, pourquoi la minute de silence a-t'elle été décrètée à 11 HEURES? Hin? Le chiffre 11 n'a rien à voir avec Al Qaida, c'est un chiffre fétiche pour l'élite occulte qui dirige le monde et je vais te dire pourquoi. Les dirigeants de ce monde sont obssédés par les rituels astronomiques et les évènements planétaires qui sont à l'origine de toutes choses mais surtout à l'origine de nos sociétés hiérarchique. Le Soleil à la plus haute importance pour plusieurs raisons, or il se trouve que ce dernier effectue lui aussi une orbite dans la voie lactée sur un cycle de 11 ans, c'est lors de la onzième année que le Soleil connait son activité énergétique maximum. La dernière fois c'était le 11/09/01, la prochaine sera fin 2012. Tu en sait déjà trop jeune Jedi.

  • Shin
    Shin     

    pourquoi terroriste islamique ? pourquoi pas un Neo-nazi ? ou alors un fou seulement ? psychologiquement defectueux. faut arreter la paranoïa. et dite vous une chose , le fils de nicolas sarkoko s'fait piquer son scooter , il y met les moyens pour le stopper en moin d'une semaine et la un mec qui tire sur des gens en milieu de journée ils trouvent rien. la blague

  • OBELIX LE MARTIEN
    OBELIX LE MARTIEN     

    Affligeant d'entendre autant de conneries, on n'appele celà de la paranoïa, et il y en a pour tout le monde a vous entendre, donc si je resume tout ce que j'ai lus, ce seraient des fous de guerre islamiste qui en voudraient au juifs? des fous de guerre appartenant a AL-QAÎDA? des neonazis? des militants de l'extreme droite? y en a meme qui ont dis que ce pourraient etre des algeriens car celà correspond avec le 50 eme anniversaire de l'independance, quoi encore??? ah peut etre que l'on va dire que ce sont les SYRIENS aussi? ou peut etre l'IRAN qui est derriere tout ça? ou peut etre un gars qui ferait partie des triades chinoises aussi non? ou peut etre c'est un MARTIEN un "GRIS" ou peut etre un "SUMERIEN" aussi non? ARRETEZ de delirer SVP car c'est contagieux les conneries, respectons les familles et attendons que la police fasse son travail et que l'enquete suive son cours...OBELIX qui vous salut bien.

  • jetlee
    jetlee     

    le chiffre 11 pour Al-Qaïda est un chiffre de date ou ils ont perpétué les attentats les plus sanglants.donc c'est un chiffre porte bonheur pour eux.

    1- Mardi, 11 septembre 2001. Quadruple attentat aérien aux Etats-Unis.

    2- Jeudi, 11 avril 2002. Attentat-suicide devant la synagogue de Ghriba sur l’île de Djerba en Tunisie.

    3- Jeudi, 11 mars 2004. Attentat à la bombe dans des trains de Madrid en Espagne.

    4- Dimanche, 11 mars 2007. Attentat suicide dans un café Internet à Casablanca au Maroc.

    5- Mercredi, 11 avril 2007. Attentat suicide en plein centre de la capitale algérienne.

    6- Mardi,11 decembre 2007. Double attentat suicide à Alger.

    COÏNCIDENCES???

  • jetlee
    jetlee     

    Al Qaida à la fâcheuse habitude de filmer ces actes barbares et exécutions....je penche pour cette piste moi

  • AuxArmes
    AuxArmes     

    memoire courte Mr BRUNET vous indiqué que les politiques adversaire de Mr SARKOZY réagisse a chaud. je me rappel de lettre de MmeNAFITA DIALO lit a l'antenne chaque jours avant meme le procès de DSK c'est l'hopital qui se fout de la charité

  • kiroukool
    kiroukool     

    Un monstre dans un monde de fou ! finalement quoi de plus banale!!!!!

  • Moloch
    Moloch     

    C'est une sorte de mini 11 septembre en effet, d'ailleurs le premier meurtre à eu lieu le 11 mars (pas de conspirationnisme exacerbé SVP)Cela dit, quand ces crimes ne sont pas carrément organisés directement par des officines occultes ou des services secrets (ça c'est déjà vu), ils sont utilisés pour monter progressivement le curseur du contrôle social. Si effectivement on en arrive à un quasi "état de siège" pour un crime aussi odieux soit-il, il ne faudra pas s'étonner qu'on envoie des chars à la moindre révolte ou émeute.

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire