En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tueur au scooter pisté depuis son premier meurtre
 

Les antécédents de l'auteur présumé des tueries qui ont causé la mort de sept personnes en France, retranché mercredi dans un immeuble de Toulouse cerné par la police, ont éveillé les soupçons des enquêteurs dès sa première attaque le 11 mars dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Frank de Lyon
    Frank de Lyon     

    Elisabeth Badinter déplore qu' "en dehors de Marine Le Pen", plus personne ne défende la laïcité...

    Je cite : "Aucune société ne peut survivre sans le respect de la loi. Cela renvoie à une forme de barbarie."

    A lire ici : http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/29/elisabeth-badinter-en-dehors-de-marine-le-pen-plus-personne-ne-defend-la-laicite_1580125_823448.html

    Qui est Elisabeth Badinter ?
    Élisabeth Badinter est une femme de lettres, philosophe, féministe et femme d'affaires française, née Bleustein-Blanchet le 5 mars 1944 à Boulogne-Billancourt. Elle est présidente du conseil de surveillance du groupe Publicis, groupe dont elle détient 10,99% du capital et 19,92% des droits de vote. En 2011, le magazine Challenges estime qu'elle détient la 56e fortune de France, estimée à 652 millions d'euros. En mars 2012, le magazine Forbes la qualifie de milliardaire en dollars.

    Vidéos à voir :
    Moscou submergé par les prières musulmanes publiques >> http://youtu.be/akHJ-Vdcqtk
    Coups de force des musulmans à Athènes ! >> http://youtu.be/wiSw6TnZ3fk
    This is Halal >> http://youtu.be/h_bZzxep87c


    Maintenant rappelez-vous la phrase de madame Elisabeth Badinter :
    "Aucune société ne peut survivre sans le respect de la loi. Cela renvoie à une forme de barbarie."

    Marine Le Pen, qui souhaite rétablir l'ordre laïque est donc plus républicaine que François Bayrou, laxiste et qui laisse faire, sous prétexte, je le cite lors de l'émission "Des paroles et des actes" du 9 mars 2012 : ""J'ai trop écrit sur les guerres de religions pour savoir qu'elles ne sont jamais finies. C'est en posant des questions stupides sur le casher ou le halal qu'on ne sort pas des problèmes. Aucun abattage n'est esthétique."

    Ce sont des personnes laxistes comme François Bayrou qui risquent d'entraîner la France vers le chaos.


    ALORS, si vous aimez la liberté, la République, l'égalité, la fraternité laïque... votez Marine Le Pen.

    Sinon, j'ai très peur pour l'avenir.

  • 2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    RAD DE +

  • rosario13
    rosario13     

    Le premier militaire a été tué alors qu’il avait donné rendez-vous à celui qu’il croyait être un homme voulant acheter sa moto. L’annonce, qu’il avait publiée sur un site –et dans laquelle il précisait qu’il était militaire– aurait été consultée par 500 internautes.

    "Après l'assassinat du premier militaire, la police a épluché les communications qu’il avait reçues de la part de personnes intéressées par l’acquisition de cette moto», a expliqué Claude Guéant lors d’une conférence de presse donnée à la préfecture de Haute-Garonne ce mercredi midi. «Le croisement de ce fichier et des renseignements dont disposait la DCRI [la direction centrale du renseignement intérieur, ndlr] a fait apparaître une adresse IP correspondant à la mère» du suspect, a continué le ministre.
    «A partir de là, l’enquête s’est nouée», a indiqué Claude Guéant. Le suspect a été identifié, puis localisé. Le tueur présumé, un jeune homme français de 24 ans d’origine algérienne, était «suivi depuis des années par la DCRI» en raison de deux séjours qu’il a effectués en Afghanistan et au Pakistan pour se former au djihad. Cependant, a assuré Claude Guéant, «aucun élément de nature à penser qu'il préparait une action criminelle n’était apparue».

    DONC ON LE SUSPECTE MAIS ON LE MET PAS EN GARDE A VUE POUR RECOUPER LES INFORMATIONS COMME DANS TOUTE AFFAIRE DE TERRORISME. GOUVERNEMENT, POLICE, DCRI, JUGE ANTI-TERRORISTE, VOUS AVEZ LE SANG DES MORTS QUI ONT SUIVI SUR LA CONSCIENCE!

  • SonVinsac
    SonVinsac     

    Fallait bien que le français mécontent trouve a redire ! Maintenant la tuerie de Toulouse va etre de la faute de la police et de Sarko !....

  • Archeo63
    Archeo63     

    Bonjour
    Que ce soit BFM ou RMC, que j écoute régulièrement, je trouve que l'info concernant le tueur au scooter,ou d'autres sujets, suscite une "rafale" d'informations qui ne mériterai pas d'être annoncée sans qu'elles soit fondées, arrêtez un peu de vous autoriser à penser! ensuite il faut démentir et cela devient très désagréable ; cette insistance à faire consommer de l'information enlève toute crédibilité, si ce n'est qu'une course a l'info!! inutile de raconter n 'importe quoi sous prétexte d être les premiers à annoncer un scoop.
    Faite une émission et faite appeler les auditeurs pour répondre a ce sujet, et vous serez certainement surpris par les avis, vous qui tenait compte des avis des auditeurs , cela vous permettra peut être de "redresser la barre"
    Ceci dit je comprends et je défends l'information fondée, solide et vraie.
    Salutations
    Jean Louis

  • country
    country     

    hier,tous les journalistes ou presque pointaient du doigt et du verbe l'extrème droite qui était responsable de la folie meurtrière de Toulouse.il s'avère que c'est un soi-disant Français d'origine Algèrienne qui se revendique d'Al-qaida.le Front National avait raison d'alerter les vrais Français depuis 40 Ans.

  • cris14
    cris14     

    C'est la stratégie de Al-Qaida, former des cellules "dormantes" qui peuvent se réveiller à tout moment pour frapper n'importe où dans le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire