En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La décision sur petroplus reportée au 16 octobre
 

PARIS (Reuters) - Le tribunal de commerce de Rouen a reporté au 16 octobre son audience, prévue mardi, sur l'avenir de la raffinerie Petroplus de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ljge
    ljge     

    c est reculer pour mieux sauter ?

  • JACKQUES4
    JACKQUES4     

    OH LA LA.... Comme cela sent mauvais d'autant que ces repreneurs ne sont que des congloméras financiers qui dans quelques temps vendront à la découpe la raffinerie.
    Il serait temps de ne plus vivre de promesses non tenues et de reports plus où moins justifiés. Il est temps qu'une volonté coopérative de cadres et de salariés travaillent à leur avenir réel en virant tous ces requins et politiques définitivement et en commercialisant eux même leur raffinage. Montebourg plutôt que de filer comme à Florange qui ferme définitivement aujourd'hui, des budgets par millions d'euros de formation totalement obsolètes, aurait moins à attribuer en soutenant une coopérative de raffinage.

Votre réponse
Postez un commentaire