En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise du travail à l'usine psa d'aulnay-sous-bois
 

PARIS (Reuters) - Le travail a commencé à reprendre mardi à l'usine PSA d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), où, selon le syndicat CGT, les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DUCLOSJAURES
    DUCLOSJAURES     

    Pour ne faire un claquage de reprise, la CGT fait des AG , c'est bien.Plus on ralentira, plus on fermera vite , c est clair ou pas!?

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    RAISON POUR LAQUELLE TRES CERTAINEMENT CET INGENIEUR FRANCAIS A VENDU SON BREVET A L'INDE AVANT QU'IL NE LUI ARRIVE UN ACCIDENT ET QUE SON INVENTION NE FINISSE DANS UN COFFRE FORT POUR ENCORE 30 ANS

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    OUI FORMIDABLE, AUTONOMIE RAISONNABLE ET VITESSE EGALEMENT MAIS TANT QU'IL RESTE DU PETROLE ET QUE CELA RAPPORTE A BEAUCOUP SAUF A NOUS BIEN EVIDEMMENT JE NE VOIS PAS CE PROJET ABOUTIR EN FRANCE

  • zipo75
    zipo75     

    avec un plein ,la voiture peu rouler 300 Km ! et il faut 2 minutes pour faire le plein !!!

  • zipo75
    zipo75     

    http://www.tree2share.org/article-1927-l-inde-autorise-les-voitures-a-air-en-aout-2012
    c'est les indiens maintenant qui prennent le monopole,vu que nos industriels non aucune vision sur l'avenir !!! la voiture à air comprimé qui ne coûte que 6000 euros ! et oui!
    Le pire dans tout ça ,c'est que c'est un français qui à inventé ce moteur ! les indiens ont le brevet maintenant

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ils vont montrer à la famille Peugeot de quel bois ils se chauffent ??? Ils vont obliger les Français à acheter Peugeot ??? Voila des gars bien sympathiques qui n'ont aucune notion du Business il pense que vous pouvez fabriquer sans cesse sans s'occuper de l'environnement !!!! Quand les gens n'achètent plus de voiture neuve ce n'est pas la faute de la famille Peugeot mais à la conjoncture, Messieurs de la CGT, et vous pourrez faire les grèves que vous voulez cela ne fera qu'amplifier la chute de votre société !!!! Et puis si vous n’êtes pas content créer votre entreprise et embaucher à tour de bras pour faire concurrence à Peugeot !!!

  • raiu 13
    raiu 13     

    Ces messieurs du Conseil de Surveillance de PSA ont déjà pris leur décision, et rien ne les empêchera de mettre en place les mesures envisagées. La CGT et Sud ne sont plus leur problème. Leur problème c'est de ne pas disparaître du Marché mondial de l'automobile, et le lieu de production n'est plus qu'un détail de bonne gestion du groupe.

  • toutoutcheli31
    toutoutcheli31     

    Progressivement et calmement .( 14h 45 mn GMT )

Votre réponse
Postez un commentaire