En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trafic quasi-normal à la sncf
 

PARIS (Reuters) - Le trafic ferroviaire est pratiquement revenu à la normale samedi matin en France, a annoncé la SNCF, après les perturbations liées...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AMANTINA
    AMANTINA     

    parce qu'un des leurs à été agréssé par un déséquilibré imprévisible , ils pénalisent des millions de Français trés moyens qui ont besoin d'aller travailler eux qui ne sont pas nantis et sécurisé , c'est une honte et quand un usager qui voyagent en payant sous la responsabilité de ces cons là , se fait tuer ou violer ou les deux , exercent ils leurs droits de retrait au nom de la solidarité ?
    Allez vous n'avez aucune moralité , aucun sens des valeurs messieurs

  • Ouaff
    Ouaff     

    "L'expertise" psychologique donne le feu vert pour que l'agresseur soit incarcéré.----------------------Si la pression du "droit de retrait" a abouti à cela, on ne s'en plaindra pas. -------------------------------Et pourtant, le "droit de retrait" qui enquiquine les usagers, est-ce la solution ? -------------------------------- La solution, ce serait moins de laxisme envers ces individus qui agressent les contrôleurs, les commerçants, les enseignants, les élèves, les usagers des transports collectifs, etc ...----------------Dans ma commune, les agresseurs d'une commerçante furent incarcérés par un juge d'instruction avec l'accord du parquet puis remis en liberté par .... un "juge des libertés" ! ---------------------------------- Concernant l'agresseur du contrôleur. Cet individu est un récidiviste. Peut-être est-il sain d'esprit, peut-être n'a-t-il pas toutes ses facultés ?----------Je veux bien admettre que la prise en charge de ce type d'individu ne soit pas la même dans les deux cas.-----------Mais, DANS UN CAS COMME DANS L'AUTRE, il est scandaleux de lâcher dans la nature un individu dangereux pour les autres. --------------------------------- Pour les contrôleurs qui sont syndiqués à SUD, à la CGT, à la CFDT, par exemple, une suggestion. Qu'ils exercent leur DROIT de RETRAIT à l'égard de leur syndicat. Pourquoi ? Parce que trop souvent les directions confédérales, les unions départementales ou locales de ces syndicats manifestent contre les "politiques sécuritaires". ---------------------------- Que Sarkozy ait échoué dans le domaine de la sécurité, c'est évident. Mais, que des associations amalgament "sécuritaire" à "fasciste" est un scandale.-----------La sécurité est un droit de l'homme. L'insécurité frappe en premier lieu les plus fragiles, en particulier sur le plan social. Il est donc inadmissible que des syndicats censés représenter les couches sociales les plus faibles s'opposent au SÉCURITAIRE.

  • COLUMBO 66
    COLUMBO 66     

    un articel disait que les gendarmes devaient etre plus souples concernant certaines interventions, pas si sur il n'est pas normal qu'un controleur soit blessé de 8 coups de couteau (qui dit coups de couteau dit je ne vous le fais pas dire) mais en meme temps qu'on fait les gens dans le waggon à eux tous face à une personne ON EST VRAIMENT DANS UN MONDE DE TOTAL INDIFFERENCE! c'est lamentable de lire et d'entendre cela (de plus cette personne était sur son lieu de travail en pleine journée) c'est franchement honteux

  • guillaumetell
    guillaumetell     

    on s'en fout pendant ce temps il y en a qui n'ont pas mangé depuis 3 jours alros la sancf on s'en tape le coquillard

  • PAS PAYEPOURMOURIR
    PAS PAYEPOURMOURIR     

    Petit veinard....pas de coup de couteau à ton boulot ? Pas de fou furieux à calmer?....

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Jusqu'à la prochaine grève...

Votre réponse
Postez un commentaire