En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le texte sur la sécurisation de l'emploi a été examiné en conseil des ministres
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Le projet de loi sur la réforme du marché du travail, fidèle à l'accord conclu par le patronat et une partie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • superbou66
    superbou66     

    Ce qu'ils oublient de dire, c'est que "la flexibilité" c'est pour maintenant, et "la sécurité" c'est pour...c'est pour....c'est pour...en fin de compte, on ne sait pas...

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    Merkel doit être contente ! le cdii à force de droit désormais dans notre pays vous ne travaillerez plus que 24h minimum le droit du travail ont peut le jeter à la poubelle ! et tout le monde va pouvoir si il le peut trouver 3 ou quatre job pour joindre les deux bout a la fin du mois les artisan seront bouffer par les gros ! in challa ! l'ancien maintenant que le sale boulot est fait va pouvoir reprendre çà place à lui les rollex made in France !

  • jpaupert
    jpaupert     

    L'avenir de l'emploi appartient donc au droit du licenciements au bon vouloir de la bourse, de la mondialisation.
    Ayrault est un farceur comme son collègue Président qui l'un comme l'autre et tous leurs copains sont aux ordres du MEDEF et des salariés de la mondialisation.
    Heureusement qu'il nous reste la dérision pour voir la vérité autrement au milieu du mensonge politique et social.
    Lire "Coucou c'est MOA Président" au http://0z.fr/uoERW et "Ayrault ça sent bon le Fillon Deux" au http://0z.fr/P5Wa6 sur L'Abolition de la Raison.
    Partagez sans pitié!

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    Les 2 syndicats majoritaires ne sont pas d'accord. Ensuite il ne parle pas d'emploi et de protectionnisme (que je trouve absurde qu'en même) mais d'une formation des jeunes ou les patrons bénéficieront d'avantages (tient, une nouvelle fois, j'ai déjà vu ça par le passé).
    Après je finirais par une petite réflexion personnelle, qui embauche le plus ??, qui sont les patrons qui ont le plus de problèmes avec la gestion des ouvriers ?? (Les petits patrons, c'est fonction de leurs carnets de commandes et lorsque l'économie est en berne.
    Donc, pour connaitre le milieu ouvrier, lorsque le petit patron aura embauché son apprenti, qu'il l'aura utilisé pour son carnet à moitié vide, il le laissera sur le bord de la route.
    NON-Mr HOLLANDE, VOUS N'AVEZ RIEN INVENTE? VOUS ALLEZ JOUER AVEC LES CHIFFRES DU CHÔMAGE COMME VOS PRÉDÉCESSEURS.

  • yanny.2
    yanny.2     

    comment mentir au peuple , leçon numero 1 , detourner les vrais problemes qui sont la cause du chomage , en nous sortant une reforme bidon sur le CDI !!! remarque bidon non , pas pour les patrons et encore moins pour les pays comme l'allemagne , l'angleterre et bientot les USA , hahahahaha

Votre réponse
Postez un commentaire