En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La communauté urbaine de marseille rachète le terrain et des équipements de fralib
 

MARSEILLE (Reuters) - La communauté urbaine Marseille-Provence-Métrople (MPM) a annoncé jeudi le rachat des terrains et des équipements de Fralib,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marin Breton
    Marin Breton     

    Une SCOP ne paye pas de Taxe Professionnelle ,Une SCOP ne paye pas d'Impôts Société , Une SCOP bénéficie de Marchés Préservés , Une SCOP ,même si celà part d'un bon sentiment est un élément concurrentiel déloyal .Qu'on exonère les SCOP durant les 5 premières années ,d'ailleurs comme on devrait le faire pour toute création d'entreprise ,mais de grâce Mr MONTEBOURG ,apprenez un peu "L'ENTREPRISE" avant de dire n'importe quoi !!! Nous n'avons pas l'intention de vous donner des cours de DROIT ,vous êtes Avocat !!!!

  • orphee13
    orphee13     

    Si les "fralib" fabriquent des infusions sous une autre marque j'espère que nous serons nombreux à acheter ce produit plutôt que ceux de la marque qui voulait délocaliser. C'est aussi comme ça que nous pourrons sauver des emplois.

Votre réponse
Postez un commentaire