En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le taux du livret a pourrait baisser début 2013
 

PARIS (Reuters) - Le taux du livret A, placement privilégié des Français, devrait baisser de 2,25% à 2% le 1er février 2013, selon Les Echos à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • francky45000
    francky45000     

    .....et le taux du rsa va augmenter....simple l effet des entonnoirs!!!!

  • plusun
    plusun     

    mais va falloir se dépécher car les banques n'ont pas notre argent disponible !! oui je sais ça parait fou mais c'est la réalité ! l'argent n'est plus que virtuel et si demain sur un coup de clic il n'existe plus et ben " plus rien "!!!PAF

  • HERZATH
    HERZATH     

    Et dans quelque mois les livrets A et LDD seront taxes.... Pour ma part il y a peine 2000 euro et c'est pour les coups dur (comme en ce moment avec ma facture de gaz).

    Mais j'ai 15000 euro que j'ai place en actions, PERCO, et PEE. Et j'ai un rendement de 10 % brut pour cette annee. Qui a dit que c'etait la crise ?

  • allo la france
    allo la france     

    Toujours les dindons de la farce ! Quelques petites économies qui pouvaient rapporter un peu...YABOOONN ça aussi ça baisse ! Raz-le-bol du PS ! Raz-le-bol de faire des efforts et d'être ponctionnée de partout pour finalement ne jamais en profiter ! Si ça continue, je retire le peu de fric que j'ai sur mon livret. Il sera chez moi à taux 0, mais au moins il cautionnera pas les conneries des gouvernements successifs.

  • àlouest
    àlouest     

    oui et vous avez oublie un helicoptere pour michel drucker....

  • àlouest
    àlouest     

    il faut bien payer a la place des gens comme depardieu,avec les 3800 euros de mon livretA je vais fierement participe au redressement de la france..

  • ketchup
    ketchup     

    c'est simple pour financer la misére du monde et la feniantise on ponctionne ceux qui ont travaillés et économisés ???? et oui le partage des dettes ps et ump .
    j'aime le titre le taux pourrait baisser alors que les decisions sont prises ???? quand on n'est pas sur de ce que l'on dit on ferme sa gueule comme disait coluche
    les journalistes feraient bien de modifier serieusement leur comportement au lieu de divulguer des rumeurs ???
    cartons rouge de ketchup

  • beretvert
    beretvert     

    hausse du plafond , baisse du taux , en deux temps.la malhonnete n'a aucune limite.

  • uncontibutionnaire
    uncontibutionnaire     

    entre autre, dettes d'Etats de la zone euro, investissements en actions, consolidation des ressources des banques, prêts aux PME et aux collectivités locales . . .

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Allez allez, que ce soit un gouvernement de droite ou de gauche, ce sont toujours les mêmes qui doivent en faire les frais, c'est à dire ceux qui essaient d'économiser et de placer un minimum d'euros, ne doutons pas que courant 2013, ce taux descendra encore un peu.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire