En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le taux du livret a reste à 2,25%
 

PARIS (Reuters) - Le taux de rémunération du livret A restera de 2,25% à compter du 1er août, a annoncé jeudi la Banque de France. Cette décision...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dvoawsx
    dvoawsx     

    tous nos politiques sont des beaux parleurs, inefficaces, irresponsables, incompétents, qui vivent aux frais des contribuables, qui s'engrangent un beau patrimoine, des assistés qui ruinent la France !!!!!!

  • olivier456789
    olivier456789     

    mon locataire ne paye plus son loyer de 200 euros, il est au rsa, l'etat paye son loyer a sa place quand il veut bine signer le papier de l'assistante socila comme quoi "il reconnait et s'engage a me payer les loyers impayés (1 an de loyer impayés....)".
    il touche en plus 150 euros de bon alimentaire. plus l'eau et l'eletricité payé par la mairie, peut etre meme internet gratuit (ben oui pour faire ses recherche d'emplois....).
    donc en resumé cette personne touche plus qu'une autre qui travail 28 heures par semaine...

  • gochmou
    gochmou     

    "Moi, Président.....", "Je tiendrais mes promesses...." tout ça c'est des conneries!!!! Sur le Livret A, notre cher Président FAIT MACHINE ARRIERE! Il ne doublera pas le plafond des dépôts!!! Il n'est même pas capable d'augmenter le taux de rémunération, tous les jours on nous propose de diminuer notre pouvoir d'achat....c'est tellement vrai qu'il a besoin de "bains de foule" car il sent sa cote de popularité diminuer......Un vrai charlot ce type!!!

  • 1225287
    1225287     

    Vrai et faux ton affirmation...Certaines associations, Comité d'entreprise, sociétés ont des livrets A ......anciens!!!Aujourd'hui seuls les particuliers peuvent en ouvrir!

  • fonck
    fonck     

    il me semble que dans les promesses il etait question d' augmenter le taux du livret va , encore une promesse qui prend l' eau!!!!

  • .....
    .....     

    IBRAHIMOVIC s'en fout lui: 12.5 millions de salaire...son livret A est vite rempli....

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...tu meurs;"Christian Noyer, gouverneur de la Banque de France,quand ça l'arrange applique la loi, mais il a refusé de l'appliquer en février lorsqu'il aurait du passé à 2,75.SALOPARD, c'est vrai que si on fait un "sondage", c'est les prolo qui possèdent un livret A

  • ADBT
    ADBT     

    Tu as tout faux toto : les livrets A ne sont vas réservés aux particuliers : ils sont également réservés à tout un tas d'associations comme par exemple les association loi 1901, aux copropriétés (ma résidence en a 1). Alors bien sûr, certains en ont peut être plusieurs, mais pas dans les proportions que tu imagine.

  • toto7777777
    toto7777777     

    "On comptait 61,6 millions de livrets A fin 2011, ce qui signifie que certaines personnes en possèdent plusieurs, ce qui est interdit."

    les non résidents peuvent en ouvrir un....j'ai actuellement un crédit à taux variable à l'étranger à 1.9% ce qui signifie qu'en théorie je pourrais faire travailler des banques franaçaise ...

  • gigi44
    gigi44     

    Le français doit se bouger un peu et ARRETER de penser qu'a ses RTT son RSA ses aides en tous genres la France devient un pays d'assistes alors que les autres se débrouillent avec moins d'aides !!! Vous verrez les pays comme la Tchécoslovaquie la Hongrie et autres pays de l'est vont nous dépasser et nous la France deviendront la GRECE alors bougeons nous !!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire