En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre millions de foyers devraient très bientôt bénéficier du tarif social de l'énergie
 

PARIS (Reuters) - L'extension des tarifs sociaux de l'énergie à quatre millions de foyers français va faire l'objet d'un arrêté dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Comme avec l'AME qui permet, à ceux qui en sont bénéficiaires, de pouvoir aller tous les jours chez le médecin laissant le soin de prendre des génériques à ceux qui, en contribuant à financer leurs soins ne peuvent plus se soigner eux-mêmes ! Le tarif social de l'énergie verra ces mêmes catégories, les premiers se chauffer à outrance cependant que ceux qui y auront contribué n'auront plus les moyens de se chauffer ! F HOLLANDE appelle cela justice !

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    L'hiver elle milite pour plus de taxes et de HLM, conditions particulières pour l'électricité, le gaz, et autres subventions, et avant l'été elle plaint, milite et s'insurge parce qu'elle trouve anormal que ces mêmes assistés ne partent pas en vacances ! Continuez à faire rentrer toute la misère du monde et à la faire nourrir par les français !Je suggère que ce soit les députés et sénateurs, coupables de par les lois qu'ils ont votées pour accueillir cette misère, qui doivent les prendre en chrge, avec la montagne d'excédents dont regorgent les deux chambres !

  • resiste
    resiste     

    Et qui va payer pour ces gens à votre avis??? vous, moi qui payons nos factures, n'avons pas le dernier téléphone mobile à la mode, faisons attention à notre budget et surtout, payons des impôts, toujours plus d'impôts. Les largesses du gouvernement sur le dos des autres, comme d'habitude. Il y a des assistés qui vivent mieux que ceux qui bossent.

  • quandyenamarre
    quandyenamarre     

    tout est dis

  • danbas
    danbas     

    une augmentation directe ou déguisée !

    Je commence a avoir la haine contre Hollande et le PS !

  • gazza !
    gazza !     

    les français doivent se montrer solidaire face à la facture énergetique de chacun ! Hamdoulilah..

  • chaumière
    chaumière     

    à Mohamed dit Momo.

  • chaumière
    chaumière     

    ou Momo....

  • kiki6907
    kiki6907     

    il faut bien se chauffer, sans emploi par définition ils restent toute la journée chez eux..et les gens qui partent travailler réduisent ou coupent le chauffage c'est cela l'équilibre "social"
    au fait dans toute cette cacophonie le boucler fiscal continue d'être versé

  • etmachemise
    etmachemise     

    QUI ENCORE LES 4 MILLIONS DE LOYERS??? C'est vraiment une TARE de se lever tous les matins et de se dire que la paie va encore profiter à 4 milions de foyers au tarif sociaux, 1200 euros ça s'appelle comment ?? parce que c'et ma paie quand j'ai enleve mon loyer mes impots et edf gdf, moi aussi j'ai besoin d'un tarif social..MARRRRRRRRRRE

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire