En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Policer police forces de l'ordre illustration
 

Le syndicat réclame que les policiers puissent voyager gratuitement en train, estimant notamment que cela offrirait plus de sécurité aux autres passagers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • milor
    milor     

    supprimer d abord aux députés sénateurs les policiers n ont pas de besoin collectif.a ce jour des patrouilles de trois sont dans les trains pour surveillance surtout sur tgv.

  • patlafraise38
    patlafraise38     

    Ha j'oubliais, si les policiers veulent les même avantage que les gendarmes, ils faut qu'ils prennent aussi les inconvénients, heures supplémentaires non payés, astreintes non payés, nuit non payées etc etc, un gendarme travaille neuf heures par jour, soit 45 heures par semaines minimum, à 19H il est d'astreinte; il n'a que 48 heures de repos par semaine, imaginez après 30 ans de services. Bref j'admire le travail des policiers mais qu'ils ne voient pas que les avantages

  • patlafraise38
    patlafraise38     

    Et faire payer le gaz et l'électricité aux agent EDF et GDF qui en profitent aussi à la retraite.
    Pour info, en général à 99% un gendarme voyage en train lorsqu'il est en service, rarement lorsqu'il est es repos.

  • milor
    milor     

    a ce jour des policiers circule dans les trains par équipe de trois.la gratuité il faut la donner pour des personnes en recherche avec billet gratuit pour se rendre au rendez vous.avant de supprimer la gratuité aux cheminots il .faut le faire aux sénateurs députés billet gratuit en premiere pendant la durée de leur mandat

  • Julien 02
    Julien 02      

    Ou a t'il vu que nous soldats avons le train gratuit ??? Et même si c'était le cas, en régiment entre opex service garde et manoeuvre on ne prend jamais le train donc arrêter vos conneries les flics à 35hrs semaine !!!!

  • milor
    milor     

    les policiers sont loin d avoir les mème contrainte que les gendarmes donc pas de gratuité. de plus beaucoup de train ont des policiers dans les trains par équipe de trois peut connus des citoyens et ceci depuis longtemps.

  • Rians83
    Rians83     

    Bien de retraités ou travailleurs pauvres doivent payer les transports publiques. Les fonctionnaires doivent payer leur trajet comme tout un chacun.
    Quant à moi je remercie la police du travail effectué

  • Trublion33
    Trublion33     

    Je crains fort que le temps de la gratuité soit en passe d'être révolu !
    À tous niveaux et ce sera très bien !

  • walter-walt
    walter-walt     

    Non ,ils doivent payer comme tout le monde ! pourquoi les policiers uniquement ? pourquoi pas toute la population qui prend gratuitement le train que nous avons tous payé ! Vous faite payer par tout les français ,et sa sera gratuit ,comme l'école,les soins ,les pompiers ,et la police !

  • 109600
    109600     

    Suppression de la gratuité pour les familles des cheminots pour payer la gratuité de nos policiers.
    Une mesure qui non seulement ne coûterait rien mais qui rapporterait de l'argent.

Votre réponse
Postez un commentaire