En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers place de la République à Paris, le 1er mai 2016.
 

Depuis deux mois, les forces de l'ordre sont fortement mobilisées pour encadrer les manifestations émaillées de violences et rythmées par des slogans du type "Tout le monde déteste la police".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    J'irai défiler avec eux pour les soutenir

  • solitaire
    solitaire     

    Je ne manifeste pas ,mais je suis pour les manifestants,et nous aussi ont en a marre d'etre fliquer de partouts la aussi ont mais la pression au peuple,alors a vous aussi de dire stop au fliquage non stop,pv,radars,abus,et tous sa parce que vous etes avec la bible rouge,nous notre bible et celle de la solidarité,si vous ne l'etes pas avec le peuple,c'est que vous n'avez rien compris..

  • sortilege
    sortilege     

    vous vous apercevrez que vous avez inconditionnel du peuple !!!!

    sortilege
    sortilege      (réponse à sortilege)

    l'appui inconditionnel

  • sortilege
    sortilege     

    ne reculez pas , le peuple est derrière vous .

  • Crusader30
    Crusader30     

    BFM ....On est loin des 116 opinions, ce n'est pas drôle de supprimer les commentaires . Merci pour nous tous......on va pas remettre à chaque fois les mêmes , c'es saouilant

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Messieurs ls censeurs,effacez autant que vous voulez,je le remettrais
    Soutenons les forces de l'ordre,pétition.

    Fannylou
    Fannylou      (réponse à mirabelle57)

    Bonne idée la pétition

    Fannylou
    Fannylou      (réponse à mirabelle57)

    Bonne idée la pétition

  • mirabelle57
    mirabelle57     





    mirabelle57

    04/05/2016 à 16h47


    Ce syndicat stalinien qui n’a pas rompu avec son passé bolchévique,qui fait la promotion des casseurs,ce syndicat fossoyeur de ce pays qui perçoit de l’argent de l’état donc des contribuables, qui détruit nos entreprises,par des grèves intempestives,qui n’ont pas lieu d’être,alimente la déprédation du matériel publique,des commerces,du privé,qui fait fuir les touristes,et pour finir s’en prend aux forces de l’ordre pour uniquement « assouvir sa haine » du droit de liberté,du travail,active a bon escient une déferlante d’horreur,notre ministre a qui il manque des testostérones est muet,après on s’étonnera que les pourcentages pour le FN augmente,il faut museler ce syndicat et on peut se demander à quoi joue ce gouvernement.

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à mirabelle57)

    Le problème c'est que de nombreux militants de ce syndicat adhérent au FN

  • Bordeaux30
    Bordeaux30     

    Quand t on assume pas . On change de metier

    Reg_D
    Reg_D      (réponse à Bordeaux30)

    C'est tellement facile de penser cela devant son écran d'ordinateur.
    Afin de bien vous rendre compte de ce qu'un CRS -CDI ou GM endure, je vous invite à passer une tenue de maintien de l'ordre, ainsi que tout l'équipement utilisé (jambières, gilet pare-coups, coudières et casque). Et puis, tant qu'à faire, autant être en première ligne avec un bouclier! Quand vous aurez pris pierres, pavés, billes d'acier et autres fusées de détresse dans votre bouclard, entendu bon nombre d'insultes, pris des coups de manches de pioche sur le casque, peut-être réviserez-vous votre jugement. A moins que vous êtes de ceux qui adhèrent aux campagnes de dénigrement orchestrées par la CGT; dans ce cas là, je ne peux plus rien pour vous.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Bordeaux30)

    Vous roulez pour votre vieux Juppé??? MDR!!

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    mais quand on voit la vidéo avec la personne handicapé gare de Lyon, on ne tient pas forcément à les embrasser sur la joue!

    52 MILLES
    52 MILLES      (réponse à Breizhatao35)

    Qu'est que vous racontez ...ce n'est pas un policier....
    N'importe quoi....

  • ABC90
    ABC90     

    ce n'est que quelques centaines de français qui pensent du mal de la police sauf que nous sommes 60 millions , il faut relativiser

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire