En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le principal suspect de l'attentat de marrakech condamné à mort
 

SALE, Maroc (Reuters) - Un juge marocain a condamné vendredi à la peine de mort Adel Osmani pour avoir organisé et perpétré un attentat à bombe qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    historiquement les turcs ont toujours été de bon touristes.

  • ladureréalité
    ladureréalité     

    c'est comme en tunisie qui soit disant a gagné en democratie!!!!retour à un régime archaïque que les touristes vont fuir évidemment!!!mais c'est allah qui va leur donner du pain et du thé.
    tous ces régimes qui étaient menés d'une main de fer , ils le savaient pourquoi . aujourd'hui c'est le retour à la féodalité.

  • jesaistout
    jesaistout     

    "Le suspect principal de l'attentat de Marrakech condamné à mort""" il est pas suspect c'est "" l'auteur de l'attentat """

    on ne dit pas un ""juge marocain,"" mais la justice marocaine

    vous êtes payé combien pour ce travail ???

  • jyconiraussi
    jyconiraussi     

    ce n'est pas comme chez nous!!!!il y aurait eu 5 ans de proces et des centaines de voitures brulées!!!
    et alors la faune qu'est ce que vous ces pays que vous connaissez!

  • mr x
    mr x     

    Hélas je ne crois pas, c'est peut être pour ça qu'il y a moins de volontaire chez les chrétiens?!

  • medes
    medes     

    Ces poseurs de bombes dans quelques années seront peut etre recus par les prochains hommes politiques. Mr Gaudin Maire de Marseille recoit Zora driff qui a tué des innocents en Algerie Yacef saadi et consor il faut oublier....

  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    En s'inspirant de l'histoire du médecin allemand, jugé en France ... c'est quand même bizarre cette clémence pour des gens qui on comploté à tuer des gens, surtout que ce genre de complot c'est un peut un fond historique dans ce pays non?

  • Anik59
    Anik59     

    4ans pour les complices, c'est honteux ! je comprend la colère des familles des victimes, d'autant plus quand à la fin de l'audience, les terroristes ont fait un V de la victoire vers les familles ! Ecoeurant et ignoble !

  • remettonslapeinedemort
    remettonslapeinedemort     

    Evidemment en France chez certains "bobos bien pensants" ça choquerait si on accordait le meme régime aux terroristes sur notre territoire.... Mais reconnaissons tout de meme que là, les Marocains se mettent du coté des victimes, notre justice devrait bien y réfléchir à deux fois et en prendre de la graine plutot que de songer au bien-etre des agresseurs, voyous en tous genres et de plus en plus nombreux sur notre propre territoire qui le plus souvent sont des MULTIRECIDIVISTES!!!

  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    je sais pas si elle a fait son travail cette fois. Je crois que c'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive non? Les raisons profondes sont toujours taboues, les commanditaires et organisateurs sont peut être des policiers aussi, cela s'est déjà vu. Disons la justice marocaine a fait un pas en avant? Et le vrai malheur pour les victimes, c'est que cela n'a servit à rien puisque cela peut se reproduire à tout moment. Le respect aux victimes n'est pas de pleurer avec elles, mais de tout faire pour que cela ne puisse jamais plus arriver non?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire