En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La condamnation de Jacques Chirac relance le débat sur l'immunité pénale dont bénéficie le chef de l'Etat en France, que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • coralie9_86
    coralie9_86     

    On m'a encore censuré mon message car j'osais dire que nos politiques ne servent plus à rien puisque tout est géré par Bruxelle. Les soit disant programmes proposés par nos élites sont irréalisables et ils le savent. Mais pas encore tous les français. Les places sont bonnes, sans responsabilité, bien payées par nos impôts. L'Elysée c'est le nouveau "GUIGNOL" ou "FOLIES BERGERE" avec pour actrice préférée CARLA BRUNI....

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    je NE VOIS PAS POURQUOI on continue à débattre concernant le programme de quelque politique que ce soit, puisque nos présidents sont aux ordres de l'Europe. Ils ne peuvent prendre aucune décision sans l'accord de celle-ci. Ils nous endorment avec leur soit disant propositions. Ce qui les intéresse c'est la place et l'argent qui va avec. On paie au moins 700 personnes pour rien avec nos impôts, ils feraient bien de rembourser une partie de notre dette avec tous ces salaires. Ils sont puants tous ces gens là, qui ne veulent pas être solidaires des pauvres ouvriers français.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Bof, elle n'est pas plus honnête que son mari, elle a bien profité dans les pièces jaunes avec leur ami Douillet. Que fout il au gouvernement lui d'ailleurs, un pistonné de plus pour ruiner un peu plus les français.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Chirac ne pouvait pas être jugé plus tôt puisque c'est lui-même qui a fait passer la loi sur l'impossibilité de juger un président durant son mandat. Elle n'est pas très vieille cette loi et si Sarkozy ne l'a pas retiré c'est qu'il avait ses raisons.......

  • lecoyote
    lecoyote     

    La France ressemble de plus en plus à l'Inde avec son système de castes.
    Les privilèges des seigneurs n'ont jamais été abolis, la révolution française de 1789 n'aura servi à rien, les mêmes pouvoirs mais dans des mains différents.
    VIVE LE ROI, VIVE LE ROYAUME DE FRANCE.

  • intrensigent
    intrensigent     

    20 ans apres, alors qu'un simple citoyens c'est en express que comdanne!!!
    Ou est la l'egaliter???????????
    justice pour tous et au meme niveaux aussi pour tous!!!
    SAKOZY attendez vous a aller en tole, vue tous ce qui va etre devoiler..

  • Noukki
    Noukki     

    quand j'entend dire que la justice a fait son boulot a propos du proces de Chirac laissez moi me rouler par terre.2 ans de prison avec sursis pour tous les mefaits qu'il a commis pendant ses deux mandats.si un simple citoyen en avait fait le centieme,c'etait 10 ans ferme,une grosse amende et fiche.justice de merde,justice pourrie.magistrats,procureurs,avocats tous a bruler sur un bucher.quand j'entend les GG sur rmc qui defendent ces individus c'est a gerber.

  • désesperata
    désesperata     

    Je ne peux pas m'empecher d'avoir une pensée quand meme pour mme Chirac: elle doit etre mal en ce moment!

  • Cisco Alva
    Cisco Alva     

    Merci M.Bourdin d'avoir essayé de faire dire M.Vals que M.Holland avait un programme pour les présidentielles 2012.Nous avons eu en dépit de vos efforts,droit à de futiles critiques dont la gauche nous rebat les oreilles.Comme à son habitude les "gauchos" sont sans ressource pour sortir notre pays de la M....dans laquelle l'ont enfoncés ceux-la même qui l'y ont mise.
    La girouette est orientée par le vent la valse se tourne de tous côtés sans savoir quelle direction emprunter.

  • Cisco A lva
    Cisco A lva     

    Tout le monde s'apitoie sur JChirac y compris les élus de gauche(sauf les extrêmes)vont de leurs larmes de crocodiles pour un individu qui a détourné des fonds publics.C'est tout simplement dé gou tant !STOP et ASSEZ !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire