En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Le spectacle de jeudi sera joué", dit l'avocat de Dieudonné
 

Selon l'avocat de Dieudonné Jacques Verdier, le spectacle de son client aura bien lieu, malgré l'arrêté d'interdiction du préfet de Loire-Atlantique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité. Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • KRIS83
    KRIS83     

    L'affaire Serge Dassault aurait été une bonne occasion pour Dieudonné de dénoncer le système de corruption établi par Serge Dassault à Corbeil Essonne (ce qui appuierait son ''anti-système ) d'autant plus que 2 sénateurs socialistes se sont abstenus sur le vote levant l'immunité de Serge Dassault fils de Marcel Bloch .
    On peut donc penser que Dieudonné n'a donc pas envie de faire bouger les lignes mais seulement de mettre le bazar en France !

  • Michel77420
    Michel77420     

    Il n'a qu'à jouer son spectacle dans la rue ... Sérieusement, la classe politique donne un bien bel exemple de lucidité... quoi qu'il en ressorte, tout le monde se demande si Dieudonné n'a pas raison finalement ...... On a la classe politique que l'on mérite, on doit être bien petit (:-o((((

  • cmoi gavalot
    cmoi gavalot     

    ten mieux................bravo

  • karnac
    karnac     

    Le lamentable spectacle que nous donne toute la classe politique et les médias réunis , nous laisse augurer d'un avenir bien sombre !

  • L Abbe
    L Abbe     

    Bravo Dieudonné pour son talent, ET son courage !!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Franchement et sincèrement ,je n'est absolument rien contre les juifs,noir,arabes,chinois,soviétique,paki etcccc... TÉLÉ RADIO JOURNAUX? EH!!!!!!!! y'a pas des choses largement plus important que sa a faire que d’être comme des ventouses,et surtout sa me fait mal au crane,alors une bonne fois pour toutes,renvoyer vos informations,ou plutôt le rythme de diffusion,sa me soûle mais franchement et me rend très méchant tellement vous êtes affamées,(sa me répugne la façon de votre travail) et sa pour bien d'autre sujet,alors y'a mieux a faire que données de l'importance pendant plus de deux semaine bientôt!!!!

  • maki09
    maki09     

    Ca y est l'ordre est donné de lâcher Valls ... après Jack Lang qui explique que la circulaire ne tient pas la route sur le plan juridique, c'est au tour d'Edwy Plenel de dire que le danger c'est pas Marine le Pen c'est Manuel Valls ... chaud ... !

  • tatayo
    tatayo     

    dans un sens pour ceux qui ont prix leurs billets le spectacle doit avoir lieu,dans l'autre sens s'il va y avoir des débordements et de la casse la responsabilité devra reposée sur les épaules de Wals tout cela est fait pour cacher la politique désastreuse du gouvernement une preuve qui fait mal et se dévoile actuellement par le n°3 de la gendarmerie nationale les vérités cachés ne sont plus tabou tout doit être divulgué meme chez les élites

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    j'ai oublié Bruxelles, qui gouverne notre Pays!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire