En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'article clé du texte sur le mariage homosexuel adopté par le sénat
 

Le Sénat français a adopté mardi soir par 179 voix contre 157 l'article clé du projet de loi sur le mariage et l'adoption par les couples homosexuels qui supprime l'exigence de la différence des sexes comme condition du droit au mariage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • garynou
    garynou     

    aassdec - le 10/04 à 10:14......... cette droite toujours aussi arrogante qui passe part l insulte car ils ont pas d autre argument a nous apporter d ailleurs ils ont meme pas fait leur bilan négatif qu ilsq veulent deja apporter des solutions pour la France mais ils ont fait quoi depuis 10 ans s ils étaient si bon que ca ils le seraient encore au gouvernement alors arreter de traiter les gents de pauvre type est balayer devant votre porte a bon entendeur salut

  • bisounours13
    bisounours13     

    bonjour, je souhaterai avoir le lien du site sur les pancartes choquantes des manifestations pro-mariages gay, car je ne retrouve plus mes messages precedants... merci d'avance

  • Jej
    Jej     

    Mesdames Messieurs les Sénateurs l'Histoire vous jugera... et vous serez responsable devant elle et le générations futures. Honte à vous.

  • Solidor
    Solidor     

    Cet enfumage ne doit pas faire oublier le gazage du Droit du Travail que ce même Sénat va effectuer en votant bientôt la loi de l'Insécurisation de l'Emploi. Citoyens ne soyez pas dupes réagissez avec lucidité!

  • Kradespune
    Kradespune     

    J'attends une loi favorable à la polygamie pour épouser mon jules déjà marié ! Pourquoi n'aurais-je pas les mêmes droits que les t.... ?!!! Au point où on en est...

  • °pripouruncon°
    °pripouruncon°     

    Moralisation !!!!Voilà le slogan de nos très très chers Politiques ... Tous ces voleurs viennent nous parler de morale en votant des lois immorales .C'est fort Mr Hollande !

  • freeze
    freeze     

    bientot le mariage entre une chevre et un homme..avec les memes droits

  • dsfdsfdf
    dsfdsfdf     

    Va te faire enculé fils de pute

  • ladenrée
    ladenrée     

    Les medias ont bien vite changé de sujet, ainsi on oublie bien vite la nouvelle loi sur l’emploi.

  • ladenrée
    ladenrée     

    Nous aurons beau dire ou faire toutes les nouvelles lois c’est l’EU qui les impose.
    Que des homos se marient n’est pas le problème, mais c’est ce qui va en découler.
    PMA- GPA THEORIE DU GENRE. Et je pense qu’il y aura bien d’autres surprises.
    Nous n’avons pas notre mot à dire. Le sénat me fait penser à une commedia italienne.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire