En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secteur du tourisme en france résiste mieux que d'autres
 

PARIS (Reuters) - Les recettes du tourisme en France, secteur qui "résiste mieux que d'autres à la crise" sans toutefois être à l'abri,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • galopinFAN
    galopinFAN     

    PFFFFF ces FRANCAIS bas de gamme ... on critiquait SARKOZY au fouquet's pendant qu'aujourd hui ces même francais vont aux ski. La france est tombé bien bas ... lui au moins il fais travailler la FRANCE tandis que les saisonniers sont plutot des étrangers. Alors plein de francais emande qu'a travailler ...

  • A-voir
    A-voir     

    ump et ps : blanc bonnet et bonnet blanc

    http://youtu.be/QskJmV01LBM

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    En 40 ans de gestion UMPS, nous nous sommes DESindustrialisés. Notre industrie est passée a la trape. Tout cela parce que nos lumineux dirigeants (un coup ump, un coup ps)"non pas compris" que nous n'avions rien a gagner a commercer avec des pays qui font travailler des esclaves. Soit nous avons étés gouvernés par des incapables, soit pire, ils l'ont fait délibérément. -------- il nous reste plus que le tourisme.

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    le long de nos villes des bungalow nombreux de fortune sont érigés des petites fumées sorte des conduit de cheminée l'histoire ne dit pas si il s'agit de foyer fermer ou ouvert mais partout dans l'essonne ce genre de tourisme va grandissant , c'est bien pour le respect des sites les français sont très content d'avoir à payer pour des supplément de toitures à la construction en voyant, cela nous réconforte car je suppose que l'on va nous rembourser les sommes y pas de raison ?

  • Verastrippe
    Verastrippe     

    Visiblement certain ne paye pas assez impôts vus les tarifs, alors ne pleurons pas sur le sort de ces français toujours en vacances alors que 7 millions de français crèvent la faim et la honte ne leur fait pas peur et son prête a justifier le plaisir indécent de la France en crise

  • choppaul
    choppaul     

    Ils est dangereux de visiter nos grandes villes. La nouvelle politique carcérale d'Hollande, vat tuer, aussi se secteur d'activité. RDV pour les chiffres en fin d'année.

  • azerstil
    azerstil     

    Il n'est pas étonnant que le tourisme se développe, n'est ce pas sous Mitterand que l'on a décidé de promouvoir cette activité, au point de créer le ministère du temps libre.
    Je me suis toujours posé la question de savoir si les chomeurs entraient dans les statistiques de même que pour les touristes qui entrent dans pays mais qui me repartent pas.

  • JMB83
    JMB83     

    A voir comment on reçoit et ce que l'on offre de médiocrité aux touristes (notamment qualité de la restauration , l'hygiène...) dans certaines zones très touristiques c'est normal.

  • jannot59
    jannot59     

    http://www.youtube.com/watch?v=7c0uV9nNaJE

  • danlebaba
    danlebaba     

    http://www.youtube.com/watch?v=xLYtvMvo7CY; et à écouter c'est un tissu de mensonge ! pauvre homme ! FLAMBY DEMISSION !!!

Votre réponse
Postez un commentaire