En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secteur avicole français craint des faillites en chaîne
 

par Pierre-Henri Allain RENNES (Reuters) - Les acteurs de la filière avicole française craignent des faillites en chaîne dans leur secteur après la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/volaille-le-poulet-bresilien-a-toutes-les-sauces-29-11-2011-1515287.php

  • choupi 65
    choupi 65     

    je préfére ne rien manger que manger des pauvres bétes élevées dans ces conditions et gavées d'antibiotiques ...je mange rarement du poulet ...mais choisis des volailles qui ont courru dans l'herbe et tiennent sur leurs pattes ....! méme s'ils font faillites ce n'est pas un secteur créateur d'emplois ..car tout automatisé ....!

  • .....
    .....     

    http://french.ruvr.ru/2012_03_29/70011259/

  • Despreuves!
    Despreuves!     

    Vos sources, svp

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    On acheté des millions d ' oeufs aux russes de la volaille en Amérique latine et nous producteurs vont fermer boutique..... C'est ça l ' Europe..?

  • tristpays
    tristpays     

    ce que j'ai déjà dit nos ministres de l'agriculture successifs aussi bien de droite comme de gauche n'ont jamais rien fait pour défendre notre agriculture et notre pêche(voir les nouvelles dispositions)et qu'en est il au niveau des autres pays européens là silence complet sur la ligne

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    AVANT L EUROPE ON NE MANGEAIT PAS DE POULETS FAUT ARRETER DE TOUT ATTENDRE DE L EUROPE QUI J ESPERE VA BIENTOT EXPLOSER. ON FERA DES ECONOMIES.

  • F.G.W.
    F.G.W.     

    cette sa....perie de chiennerie qui comme elle a le pognon,le capital , la proprietee privée , s'arroge le droit de b..... le peuple en le foutant au chomage, en l'affamant,en le polluant ..cette s...perie s'arroge le droit de b...ser les animaux dans des "elevages concentrationaires inhumains ...quand estce qu'oin va foutre une p..... de societe ecologique?

  • OrlandoALTATERRA
    OrlandoALTATERRA     

    Juste un mot a l'encontre de la pensée unique je ne comprend pas que çes centres de concentration pour animaux soient encore ouverts et largement finançes par le contribuable.

  • ELLE EST PAS BELLE LA VIE A BRUXELL
    ELLE EST PAS BELLE LA VIE A BRUXELL     

    SACHANT QUE LES DIRIGENT DE BRUXELLE SONT NOYAUTE PAR LA CIA COMME LES VERTS EN FRANCE..PLUS LA FRANCE IRA MAL PLUS LES AMERICAINS VONS NOUS CONTROLER ET NOUS FAIRE PERDRE NOTRE PLACE AU CONSEIL DE SECURITE DE ONU ET NOTRE DROIT DE VETO ..RAPELEZ VOUS C QUE VOULAIS LES VERTS.ON VAS DEVENIR UNE PETITE PROVINCE ..IL FAUT SORTIR D L EUROPE LE PLUS VITE POSSIBLE

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire